“Juste au bord du canal du midi”

Le Comptoir Nature
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Le Somail
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Le comptoir nature se situe juste au bord du canal du midi. Que ce soit au menu ou à la carte, tout est correctement fait et bien présente. Rien a dire non plus sur le service effectue de façon très aimable et rapide. Les tables en terrasse à recommander en été pour profiter du passage des péniches. Animation "jazz" lors de notre passage qui ajoute un plus au bonheur de l'endroit.

208212 avis sur 362

Avis publié : 27 août 2013

ce restaurant joue la carte des produits locaux et bio. Pari entièrement réussi ! dommage que le service soit un peu long...

Avis publié : 13 août 2013

Bel endroit bucolique, au bord du canal à découvrir et savourer sans tarder.
De la nourriture locale ( producteurs de la région) et des saveurs du terroir.
Charcuterie, canard et terrines savoureuses. Glaces au lait de brebis excellentes ( caramel au sel de Gruissan ou pistache nature.....)
Bref une valeur sure de l'arrière pays depuis plusieurs années
En été mercredi concert de Jazz et le vendredi chansons françaises à la guitare sèche.
bel endroit, bonne cuisine, belle atmosphère

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné au Somail, lors de notre périple à vélo le long du canal du Midi, et avons diné au Comptoir Nature..Miam, un ré-gal...produits de qualité (bio et locaux pour la plupart, ce qui ne gâche rien ..), très frais, accompagnements très originaux, sauces délicieuses, bref, je suis carrément d'accord avec "Alain P" qui décrit très très bien ce que nous avons eu dans l'assiette car nous avons aussi commandé cette "assiette du comptoir", et ce fut un vrai régal....(.et le service, impec' aussi) ..

Avis publié : 28 juillet 2013

de passage au somail via le canal du midi nous avons décidé de reposé nos mollets et nos fesses endolories au comptoir nature
tables au bord du canal dans un endroit splendide
donc halte du midi nous optons ma femme et moi pour "l'assiette du comptoir" superbe il ne manquait rien magrets séchés,saucisse séche melon lentilles(pas celle des boites) riz rouge salade fromages confiture d'oignon tapenade et j'en oublie surement une assiette tres copieuse servie avec un verre de vin. Voila un resto qui a compris que la salade composée de3 feuilles dune tomate insipide et de quelques lardons sur lit de vinaigrette en bouteille( compter au moins 12 euros) n'était pas ce qui ce fait de mieux...

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Nature ont aussi consulté

Le Somail, Aude

Vous connaissez Le Comptoir Nature ?