“Sublime !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisoni.
A CASETTA DI U BANDITU
Landerneau, France
“Sublime !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Absolument parfait ! A commencer par l'accueil de Martine et Xavier, qui sont très chaleureux. La cabane quand à elle, tient ses promesses : tout confort, bien équipée et très jolie. Entouré d'un havre de paix verdoyant, les ballades aux alentours sont superbes et dépaysantes (petit plus, les chiens de Martine et Xavier peuvent nous guider/suivre pendant la randonnée) et différents sites touristiques sont accessibles rapidement. Les services que l'on nous propose a la Casetta di U Banditu, petits déjeuners copieux et variés, jacuzzi, ne font que renforcer l'impression de bonheur que nous laisse le séjour. A refaire ! Ne serait-ce que pour reprendre de leurs fromages !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luri, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

genial,christelle et moi étions au paradis sur terre,en corse bien sur,merci a martine et xaxier pour tout,un bisous de luri et pietracorbara
christelle et olivier
vraiment hate d'y retourner et de profiter du jacuzzi

Astuce pour la chambre : il faut venir et voir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hors des sentiers battus, mais à proximité des curiosités touristiques des environs, le petit havre de paix de Martine réponde en tous points à la promesse d'une aventure à deux ou en famille. Cabane en bois avec accès privilégié à la piscine naturelle, accueil bienveillant, service attentionné et explications passionnées autour d'une dégustation qui met en lumière le savoir faire et le professionnalisme de Xavier.

Un couple de gens vrais, travailleurs, honnêtes et passionnés, qui se font plaisir, et qui nous donnent du plaisir. Allez-y, foncez-y, même, sans la moindre hésitation, vous en repartirez le coeur un peu triste, mais vins, charcuteries et fromages du cru prolongeront ce beau moment de partage et de convivialité.

Merci, Monsieur et Madame Baldovini

Famille Mathey

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous venons pour la deuxième année consécutive retrouver cet endroit atypique et dépaysant ! Martine et Xavier sont aux petits soins et toujours chaleureux . Ne repartez pas sans un fromage ou une charcuterie délicieuse et totalement maison!!

• Séjour du juin 2013
Lagny-le-Sec, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Un couple sympa et très à l'écoute. Une cabane et son SPA mieux que dans un rêve, une fromagerie qui est le reflet de ses propriétaires. Tout y est dépaysement, calme au bord de l'eau, petit déj "à la carte" préparé par Martine et dégustation de fromages. Pourvu qu'on puisse revenir !
Félicitations à des gens qui aiment leur travail et qui méritent d'être connus et reconnus.
Avril 2013 : Annie, Catherine, Dominique, Serge

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corse, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Un petit coin de paradis! Rien ne manque et tout y est bien pensé.
Très bon acceuil ni trop ni pas assez.
Les plus : Plateau aperitif avec dégustation de fromage, vue du lit de la mezzanine sur la rivière "j'adore" et bien entendu le jacuzzi privé !!!
Nous sommes venus en famille mais pensons déjà à une nouvelle visite en amoureux.
Merci encore pour ce petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes restés une nuit seulement, mais apres une grosse journée de route, nous avons vraiment profité de l'accès au Jacuzzi, de la convivialité de nos hotes ( aperitif servi sur la terrasse de la cabane: verre de vin et dégustation de fromage maison), du petit dejeuner réellement " à la carte" et très copieux. Nous avons découvert l'architecture et les astuces incroyables de la maison. Vaut réellement le détour, nous y retournons cette année !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ghisoni ou ses environs
Hotel U Castellu
N° 2 sur 9 à Zonza
Les Jardins de la Glacière
Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 9 à Corté

Vous connaissez A CASETTA DI U BANDITU ?

Informations supplémentaires concernant A CASETTA DI U BANDITU

Établissement : A CASETTA DI U BANDITU
Adresse: Salastraco | commune de Pietroso, 20227 Ghisoni, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisoni
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ghisoni
cabane sur pilotis en bordure de rivière pour 2 à 4 personnes entièrement équipée avec jacuzzi privé. ... plus   moins