“Cuisine délicieuse !”

Hotel Restaurant Du Haut du Roc
Bordeaux, France
“Cuisine délicieuse !”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons adoré notre repas dans ce restaurant ! Difficile de choisir notre plat tant la carte donne envie. Nous avons choisi les Saint Jacques fraîches au citron et sauce soja avec les tagliatelles aux petits légumes et mousse légère aux cèpes : un régal (pour le commentaire précédent nos pâtes aussi étaient brunes mais cela est du à la sauce soja qui amène un goût légèrement sucre très agréable). Nous recommandons cet endroit tant pour la cuisine délicieuse mais aussi pour l ambiance familiale qui s en dégage. Les jeunes propriétaires sont très accueillants et sympathiques !! A ne pas louper dans la région !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
VIEUX-THANN
Avis écrit le 30 septembre 2013

2ème passage dans le restaurant.
Le 1er passage était le jour de la fête des mères le 26/05.
L'entrée:
Salade César (salade verte, tomates, oeufs, émincés de poulet fumés, copeaux de parmesan, croûtons) 7.50€
Rien d'exceptionnel cette salade.
Le plat:
Filet de boeuf, sauce aux morilles 16.50€, accompagné de pâtes et de légumes.
Une horreur !!!!! les pâtes couleur brunes pleines d'huile, une cuillère à soupe de purée de céleri et 2 légumes perdus dans l'huile.
Le filet de boeuf...............dur, dur, dur........Le filet de bœuf est l'un des morceaux les plus tendres du bœuf (le filet). Il est situé dans la région lombaire.......pas de ce restaurant !!!!!!
Les 4 filets de boeuf servi étaient pareil.............
Au revoir et à jamais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VIEUX-THANN
Avis écrit le 27 mai 2013

Mon premier repas dans ce restaurant.
Première impression, la salle: lumineuse bien agencée, de belles nappes sur les table.
Nous sommes accueilli avec le sourire.
Très vite la salle est pleine.
Le serveur et la patronne assurent le service.
Pour l'apéro je peux déja dire que le service va se dérouler comme de la musique, clair précis maitrisé.
Dans toute la salle apéro, entrée, plat principal, dessert s'enchainent sans problèmes.
Avec les photos vous pouvez vous faire une idée des plats servi.
Très bon rapport qualité/prix, rien à redire.
Restaurant à conseiller !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
auboué
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel calme, les propriétaires sont sympathiques heureusement ! Déçue sur décoration de la chambre très désuète pas de volet et simple rideau opaque qui prend pas toute la fenetre, fuite dans salle de bain (sol trempé) après une douche. Petit déjeuné à revoir manque du fromage, charcuterie, biscotte, fruit trop mûres. Repas copieux et savoureux par contre le rapport qualité/prix ni est pas, car week-end cher pour 2 nuit+demi-pension (1 tartiflette, salade, glace et frite, salade, demi coutelet, glace). Aucune boisson est comprise

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
Avis écrit le 14 mars 2013

hôtel au calme pour un week-end en famille. Bon rapport qualité/prix. La décoration des chambres est un peu désuète mais les lits sont confortables. Pas trop loin des pistes de ski. Le couple qui tient le restaurant est accueillant et sympathique. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 5 août 2012

Voici un établissement familial, transmis de génération en génération…
C’est aujourd’hui le seul et unique commerce de la petite bourgade.
Mais contre toute attente, on y est superbement bien accueilli, le restaurant sert des menus savoureux, les gérants sont adorablement sympathiques et malgré un style général un peu désuet, on ne regrette pas du tout de s’y être arrêté.
Je dirais même plus, on regrette que de nombreux établissements similaires, n’aient pas su en faire autant pour s’adapter aux attentes des clients. Le rapport qualité/prix est favorable, et cela se passe dans une minuscule bourgade vosgienne. Les deux seuls point qui mériteraient encore un petit effort sont d’une part le petit déjeuner (un peu de fromage, yaourt et autres charcuteries…) et les voyageurs notamment étrangers s’y retrouveraient un peux mieux. Sinon, le bruit de l’aspirateur de toit de la hotte de cuisine est quelque peu désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Basse-sur-le-Rupt ou ses environs
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 1 sur 3 à Ventron
Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 1 sur 1 à Le Ménil

Vous connaissez Hotel Restaurant Du Haut du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Du Haut du Roc

Établissement : Hotel Restaurant Du Haut du Roc
Adresse: 16 che Dep 34 de Planois, 88120 Basse-sur-le-Rupt, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Basse-sur-le-Rupt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Basse-sur-le-Rupt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Du Haut du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Haut Du Roc Vosges/Basse-Sur-Le-Rupt