“Superbe chalet vosgien.”

Avis sur GRENIER DU ROC

Cuisine entièrement équipée
Entrée du gîte depuis le salon de jardin surmonté de sa gloriette Jardin d'agrément au 'Grenier du Roc****'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine entièrement équipée
Entrée du gîte depuis le salon de jardin surmonté de sa gloriette
Jardin d'agrément au 'Grenier du Roc****'
Salon vu depuis la cuisine
lac de Gérardmer
chambre à coucher des coffins
base de loisirs à Saulxures
chambre du couchant
paysage et flore locale
chambre à coucher du fenil
chambre des coffins
chambre à coucher du levant
les lamas à la Bresse
salle de bain avec douche à l'Italienne
salle de bain du fenil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Alain B
Wépion
“Superbe chalet vosgien.”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe accueil de la part des propriétaires. Chalet très bien aménagé et très spacieux. Equipement complet au point de vue électroménager, y compris un guide des activités locales fourni par les propriétaires. Chambres spacieuses avec salle de bain et très bonne literie.
Environnement très calme. Grandes diversités pour les jeunes enfants et proches du chalet (Écuries du champs du vent, possibilité de faire de la luge, réduction proposée par le propriétaire pour le matériel de ski etc...). Je le recommande sans réserve aucune.

emilieeta...
Lille, France
“Génial!”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous venons de passer 2 semaines au gite du Grenier du Roc, en famille (enfants de 9, 7 et 2 ans), pour la 4ème année.
La propreté du gite est toujours impeccable! (même le plaid qui recouvre le canapé du salon est changé entre chaque location!!!) Les salles de bain sont comme sur les photos, irréprochables!!
Les propriétaires sont aux petits soins pour nous aider dans les recherches d'activités, pour suggérer un endroit où acheter du fromage fermier ou pour visiter un musée. N'hésitez pas à leur poser une question.
La proximité du lac de Saulxures est appréciable, d'autant que cette année, un tarif unique intéressant (1,50euros) pour une entrée à partir de 16h00
La médiathèque de Vagney (10 min en voiture) permet l'emprunt de livres gratuitement sur présentation du contrat de location!
Un centre équestre (écuries du champ du vent) à taille humaine où nos filles ont fait un stage de poney sur une journée, elle n’avait qu’une envie, y retourner 
A45 min de la Ferme Aventure (sentier pieds nus, labyrinthes…) une super journée !
Je recommande sans hésiter cette location, aux amoureux de la nature et surtout à tous ceux qui veulent une location sereine, sans mauvaise surprise!!

Réponse de la direction
24 juil. 2017
Merci à Emilie et Antoine pour cette appréciation qui évoque non seulement les qualités du gîte mais aussi la diversité des activités proposées aux alentours.
Notre montagne Vosgienne offre en effet de quoi satisfaire la curiosité et les envies de nature, de sports, de culture et de repos de tous et en toutes saisons.
emilieeta...
Lille, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'un 4ème séjour au Grenier du Roc où nous avons passé 2 semaines.
L'accueil est chaleureux. Les propriétaires habitent sur place : discrétion assurée et disponibilité si besoin.
Salles de bains très propres, literie ok. Draps en location de très bonne qualité.
L'équipement de la cuisine est impeccable. Les ustensiles de cuisine sont comme neufs (poeles impeccables!!) et bien fournis.
A 10/12 minutes du supermaché et à 8 minutes du lac de Saulxures.
Emplacement du chalet au top pour les amoureux de nature... qui aiment avoir sous la main tout ce dont ils ont besoin (médecin, pharmacie, boulangerie Perrin miam!!, pompe à essence, Super U, médiathèque...)
Espace aménagé pour manger dehors. Ce qui est top ce que même s'il fait étouffant dans la vallée, sur la terrasse il fait bon!!
Nombreuses activités extérieures (et intérieures) aux alentours
Je le recommande sans hésiter.
(Nous y sommes allés avec 3 enfants 8 et 6 ans, 20mois)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer