Tripadvisor

“très décevant”
Avis sur L'Anatole

L'Anatole
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Capinghem
Description : Ici en cuisine, il y a des produits locaux, des fruits et des légumes de saison, des recettes de famille, faire ce que l'on aime, aimer la musique...
Avis publié : il y a 3 semaines

première et dernière visite dans ce lieu qu'on appelle "restaurant"! service d'une lenteur innommable!bière pression complètement plate et addition ne correspondant pas au prix du menu(plats facturés la carte!)quel manque de professionnalisme ... et j'en passe!!!...

Écrivez un avisAvis (25)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très décevant au niveau du service (d une lenteur incroyable ) et commandes (commandes oubliées et pas envoyées en cuisine) .
Dommage !

Avis publié : il y a 3 semaines

On cherche toujours à comprendre l'organisation du service. Ont-Ils commencé leur contrat ce matin ?
Arrivée 20h...2h plus tard, enfin 3 pauvres croquettes au maroilles trop cuites et 2 bouts de salade, c'est une blague ? 2h durant lesquelles on attends toujours de venir nous voir au moins pour les boissons. 2h durant lesquelles le membre du service profitent du concert, prennent des photos, se baladent. Tout est cool et nous on attends désespérément de manger. Ils sont au boulot ou en weekend ? Cuisine ? Qui casse pas trois pattes à un canard. Salade de chèvre, carbonnade, tartare, rien de bien compliqué à préparer, apparemment si, une éternité. Nous sommes restés pour le concert et par respect pour les artistes.Passage en caisse, comptoir dépotoir, des verres, des tickets, il faut se faufiler entre deux tabourets, pas un merci et au revoir, Sinon 1ere et dernière fois.

Avis publié : il y a 3 semaines

Voulant constater si cet établissement avait évolué nous avons fait une autre tentative Résultat,,,, toujours horrible malgré la gentillesse de Thierry Personnel de salle pas professionnel du tout la carte n'a pas changé depuis plus d'un an soit tartare de bœuf ou carbonnade ou salade de chêvre chaud, parlons de cette salade peu de chêvre chaud par contre pleine de lamelles de gruyère et dès de hollande resséchés depuis longtemps et dur comme de la pierre Question musicale bof!!! et prestation très courte Cette visite sera la dernière

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous étions passés plusieurs fois devant ce restaurant. Un vendredi midi, nous nous décidons à passer le pas de la porte!
L'extérieur est très discret qui ne reflète pas un intérieur très cosy, avec une décoration simple élégante! Nous étions sur des chaises hautes, très confortables, juste à côté de la fenêtre. La carte est simple, fournie juste comme il faut. Les plats sont très bons, faits maison avec des produits de qualité. Mon conjoint a pris la carbonnade (un vrai délice... car je l'ai goûté!) Quant à moi, j'ai pris le burger au maroilles. Succulent !!! Une présentation des plats dignes d'un grand restaurant, une équipe compétente, agréable et a l'écoute.
Ce restaurant ouvert il y a un peu plus d'1 an promet de belles choses ...
En tout cas, nous reviendrons avec grand plaisir !!! Ce fût un très beau moment,merci

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Anatole ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez L'Anatole ?