“Du plaisir avant toute chose !è”

La Marmite de Pierrot
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Capinghem
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Brasserie typique pour son cadre, son ambiance, son accueil et le service. Ensuite dans l'assiette, ce n'est que du plaisir : local, frais, généreux, ... Le choix est difficile tant on a envie de plonger dans les différentes spécialités et quand il est fait, on n'est pas déçu.
De passage dans la région, c'est l'endroit pour se régaler !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Toujours bon mais prix pas toujours justifié tres déçu par l oeuf cocotte par contreles crepes suzettes toujours aussi bonnes

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bon repas partagé. Accueil chaleureuse, le personnel est sympathique et vous met à l’aise. J’ai toujours entendu de bons échos sur ce restaurant, et il est a la hauteur de sa réputation !

Avis publié : 25 mars 2018

Nous sortons à l'instant de chez Pierrot. Nous avons été accueillis comme si nous faisions partie de la famille. Ambiance conviviale et décontractée. J'adore. Cuisine régionale, typique de ch'Nord. Produits frais et super bien cuisinés. Nous y sommes allés pour un anniversaire, et nous avons eu droit au gâteau de fête. Il ne manquait que Pierrot, dommage qu'il n'était pas là, il nous a manqué. Je recommande de réserver, car le lieu est bien connu, et beaucoup visité.

Avis publié : 19 mars 2018

Avons déjeuné en famille (3 générations) un Dimanche midi dans ce restaurant à la saveur CHTI. Salle bien typique, bon accueil, personnel professionnel et efficace malgré un resto plein dont de nombreux habitués. Après un apéro (americano maison et coupes de champagne), avons pris du museau de bœuf (très bon) puis de la viande (filet de bœuf), tendre avec un gratin de pates; la mamie a pris de la lotte qu'elle a trouvé très bonne. En dessert, crêpes suzettes presque aussi bonnes que celles préparées à Lille du temps de Monsieur Proye (même recette). Plats bien préparés, bons produits, de l'amour dans la cuisine. L'ancien patron était présent, bien sympathique dans la salle (avons fait une photo avec lui pour la mamie qui nous accompagnait). Nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite de Pierrot ont aussi consulté

Hallennes-lez-Haubourdin, Nord

Lambersart, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez La Marmite de Pierrot ?