“Le bonheur est à Tigmi...”
Avis sur Tigmi

Tigmi
N° 1 sur 1 Hôtels à Oumnass
Nancy, France
“Le bonheur est à Tigmi...”
Avis écrit le 15 octobre 2012

De retour du domaine Tigmi où nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Tout est conçu pour passer des moments reposants, dans un cadre berbère oú la déco est typique et soignée. À signaler que le personnel est très souriant et très professionnel. Nos moindres désirs ont été respectés en toute discrétion de surcroît. La chambre était nettoyée tous les jours (voire 2 fois par jour) avec une petite attention laissée systématiquement (gâteaux et bouteille d'eau). La cuisine du restaurant était délicieuse et variée (excellents tajines).
Un des points forts était la navette gratuite 3 fois par jour qui nous emmenait et nous ramenait de Marrakech
Pour terminer le Spa est très agréable et reposant, surtout pour se détendre d'une journée passée dans l enivrante Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 3 nuits en famille à l'hôtel Tigmi et je n'ai que des louanges à faire : lieu magnifique et authentique dans la campagne berbère, accueil et service très attentionnés toute la journée, chambres très belles, grandes, propres et bien équipées, calme très reposant, piscine superbe, cuisine très bonne le soir et petit-déjeuner copieux et varié, beauté de l'architecture, etc... Les enfants (7, 11 et 13 ans) ont adoré aussi ce lieu où ils ont pu jouer à "se perdre" dans les étages, les terrasses et patios. La piscine était parfaite et ils y ont passé beaucoup de temps. Je recommande vivement cet hôtel qui est, de loin, celui que j'ai préféré sur les 4 où nous avons séjourné lors de ce voyage au Maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 10 août 2009

fabuleux .... en tout point
calme et reposant
personnel tres tres attentif
la cuisine le soir est delicieuse
seul bemol la propreté des chambres laissé a desiré certains jours

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
London
Avis écrit le 16 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Tigmi après 3 jours à Marrakech.
C'est l'un des plus beaux hôtels que je connaisse.
Où que l'on regarde, on se croirait dans une carte postale avec des dizaines d'endroits paisibles où l'on peut s'asseoir et lire ou prendre un bain de soleil.
Le seul problème, c'est qu'à part une équipe de tournage qui partait toute la journée pour le travail, nous étions les seuls clients et ils n'avaient pas de réservations pour Noël non plus.
La nourriture est simple mais acceptable (sauf pour le petit déjeuner qui était constitué d'un pauvre choix de pains plats et de confitures) et le service est sympa, même si depuis notre chambre nous étions obligé de marcher jusqu'à l'autre bout de l'hôtel pour trouver le personnel si nous voulions quelque chose.
Pour le prix on s'attend à ce que le personnel soit plus proactif.
Si tout ce que vous voulez faire est de vous allonger, lire des livres et boire un thé à la menthe, alors vous avez trouvé le meilleur endroit pour le faire.

Voir également ces hébergements à Oumnass ou ses environs
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 262 sur 501 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust

Informations supplémentaires concernant Tigmi

Établissement : Tigmi
Adresse: Douar Tagadert el Kaldi | Km 24 Route d'Amizmiz, Oumnass, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Oumnass
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Oumnass
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tigmi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tigmi Marrakech
Tigmi région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Oumnass