“Hotel très sympa” 5 5 étoiles

N° 32 sur 65 Hôtels à Maret
Rouen, France
“Hotel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très sympa et tres calme au bord de la plage. Avec un restaurant ouvert toute la journée.
Du personnel compétant toujours souriant et toujours à votre service.
Location de voiture et de scooter à l hôtel.
Les allées sont verdoyantes et des fleurs sublimes.
Des masseurs et masseuses à votre service sur la plage toute la journée a l ombre d un arbre majestueux.
Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Chelles 77 France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Infos supplémentaire depuis notre visite précédente :

Les bungalows ont été rénové. Toujours propre et sans prétention en précisant que nous avons payé 50€/nuit avec les petits déjeuner pour 4 ! Nous avions demandé le premier au bord de la plage (n°14) et nous l'avons eut. Il possède 3 couchages et nous y avions ajouter un lit supplémentaire. La climatisation reste allumée lorsque vous quittez la chambre et ce détail n'est pas négligeable !

Le petit déjeuner est complet et même en arrivant juste avant 10h.

Le jardin est toujours aussi bien entretenu.

Le restaurant est le seul de la plage à être tout le temps plein. Très bon rapport qualité prix !

Le personnel est très agréable et parle assez bien Anglais (pour la Thaïlande) sauf peut-être ceux du petit déjeuner qu'on a souvent l'impression de déranger mais ils apportent tout de même ce qu'on leur a demandé. Pour les autres, le sourire est toujours présent et le service, même quand il y a des ratés reste toujours dans le soucis de nous satisfaire.

La piscine est nettoyée tous les matins !

Le taxi pour l'aéroport est au même prix qu'en direct.

Les massages font partis des meilleurs que j'ai pu faire en Thaïlande. Surtout avec le monsieur.

Et l'emplacement sur l'île : Le meilleur et le plus beau !!! J'y retournerai c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Surprise à l'aéroport : un taxi nous attendait.
Après environ 20 minutes, nous sommes arrivés dans ce superbe hôtel.
La plage est magnifique ! Il n y a que 3 hôtel qui se la partage donc c est un véritable coin de paradis et de tranquilité.
L hôtel dispose d'un restaurant ouvert de 7h30 à 22h, les pieds dans le sable.
Les tables côté bar sont éclairées "normalement" tandis que les tables dans le sable sont éclairées à la bougie. Ce qui est fort agréable également.
Concernant les plats, il y a absolument de tout (des plats thai mais également occidentaux) et les prix sont plus qu abordables.

La piscine (en forme de 8) est assez petite. La moitié du 8 est peu profonde (pataugeoire pour enfant) ; tandis que l autre moitié contient une sorte de "banc" pour s asseoir dans l eau. Ce qui fait qu il ne nous reste que le centre du demi 8 pour nager.
Mais cela ne pose pas de problème car la mer est juste au bout du sentier.

Face à l hotel, la mer contient beaucoup de rochers et est peu profonde mais si vous allez un peu sur la gauche, il n y a plus de rochers dans l eau.

Le réceptioniste est très sympa et est toujours prêt à nous aider pour organiser nos journées.
Il se plie en 4 pour nous : nous voulions une école de plongée francophone et ne disposions que de peu de temps sur place.

Quand vous sortez de l hotel, prenez sur votre gauche pour trouver tous les petits commerçants.
(à droite, il vous faudra un moyen de transport)

Nous avions réservé un bungalow jardin et avons été dans le bungalow vue sur mer (sans supplément) car les bungalow jardin étaient occupés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la moutonne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous venons de séjourner 6 jours au thongtakian resort que nous avions choisi sur les conseils d'une connaissance qui y était allé il y a 3 ans. Nous avions réservé 3 mois auparavant avec sawadee, et avions demandé 2 chambres à l'étage pour des raisons de sécurité (dans l'une des 2 chambres, nous y avions nos 2 enfants de 10 et 13 ans) et notre choix n'a pas été respecté. Nous étions au RDC. Cela ne venait pas d'eux apparemment, sawadee, aurait mal transmis ! I Aucune autre proposition ne nous a été faite , alors que ce n'était pas plein (début de la saison creuse )
LES CHAMBRES : elles étaient grandes et propres. Quelques cafards, mais étions en pays exotique, alors, on a acheté une bombe !). Très Grande penderie mais seulement 5 cintres !!! et pas d'étagères ! Alors pour une semaine, rien pour poser les affaires. Pas de coffre (pour ranger ordi, portable, ipod. c'était un peu compliqué), et cuvette des wc juste posée sur les toilettes. Avions réclamé des écrous, nous ne les avons jamais eu ! Par contre ménage impeccable et changement des serviettes tous les jours.
LA RECEPTION et L'ACCUEIL : n'est pas ouverte 24/24 ! Fermait tôt le soir. En cas de soucis la nuit, aucun numéro communiqué en cas d'urgence médicale ou autre ??? , Personnel peu communiquant et montre peu d'intérêt pour ses clients ( pas d'aide à la préparation d'une excursion, ou tout simplement savoir si tout se passait bien et si nous avions besoin de quelque chose !)
PETIT DEJEUNER : très très moyen (peu varié et peu appétissant), personnel mou.
CADRE DE L'HOTEL : magnifique, bien entretenu, très belle plage, et piscine agréable . C'est leur point fort.
RESTAURANT de la plage : Moustiques, pas de lumière pour lire la carte, il faut une lampe torche (si vous ne l'avez pas prévu, il faut compter sur la générosité d'un client voisin qui en a peut être une à vous prêter ). C'est dommage, car la nourriture était bonne et pas très cher. Une fois de plus, les serveurs étaient " absent " ! peu d'intérêt pour la satisfaction du client. Du coup , nous n'y avons mangé qu'une seule fois.
AU FINAL : très beau potentiel, mais pas exploité. Il manque les services d'un hôtel, qui sont l'attention et la satisfaction du client. Au thongtakian, on y dort, mais il ne faut rien avoir besoin d'autre .
Ah si : on peux louer des scooters pour 200 bths la journée (5€) ou jeep 800 bths (20€). Mais là encore, l'approche est fait d'une manière très particulière que c'est bizness, bizness ! on vous fait payer au jour le jour, alors qu'il suffirait de tout faire payer à la fin sans recommencer tous les jours les papiers. On a l'impression qu'il n'y a que l'argent qui compte ...
Se ne sont que des petites choses, mais qui au final, sont un peu pénible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai sejourné une semaine au Thongtakian resort que j'ai choisi pour son emplacement et les avis des voyageurs. L'hotel se trouve au bord d'un petite plage très agréable, qui était encore pratiquement déserte il y a quelque temps, mais qui devient de plus en plus populaire. L'accueil est agréable, j'étais dans un bungalow sur la plage. Propre mais la salle de bain est très rudimentaire. Petit inconvénient : pas de coffre dans les chambres. La chambre n'est pas grande mais pour une personne seule c'est suffisant. Pas beaucoup de place pour ranger ses affaires. Le ménage est fait tous les jours , le linge de toilette est changé tous les jours. En revanche la housse de couette n'a pas été changé durant tout mon séjour ....
Le restaurant sur la plage est très agréable, les plats thai sont bons, les jus de fruits frais sont parfaits. Très abordable . Le personnel est très serviable et sympathique.. Je recommande cet hotel pour un séjour simple , une plage agréable, une bonne localisation entre Chaweng et Lamai, mais loin du bruit. Parfait pour des vacances simples.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

semaine absolument parfaite dans cet hotel idéalement placé.. sur une plage de rêve avec ses rochers qui n'ont rien à envier à ceux des seychelles!!!!!!!! service de massage sur la plage :)) petit déjeuner trés complet, bar et restaurant sur la plage, personnel absolument ADORABLE et disponible à tout moment!!!!! trés jolie piscine trés propre, jardin extraordinaire remplit de fleurs exotiques.....possibilité de louer un scooter à la réception de l'hotel (5 euros/jours!!) , taxi disponibles 24h/24 devant la réception.
Centre d'entrainement et école de boxe thaï juste à côté de l'hotel (rings en plein air) les passionnés adoreront assister aux entrainements!!!!

quoi dire de plus.... à part que je souhaite y retourner rapidement!!!!!! Le Rêve!!!
je le conseille vivement
PS: nous occupions la chambre N°11 bungalow vue sur la mer (sea side room)propre et spacieuse (2 bouteilles d'eau potable tous les jours)petite terrasse avec une table et 2 chaises pour les apéros du soir!!! et wifi illimité et gratuit il suffit de demander le code d'accés à la réception si vous avez votre propre PC si non, 4 ordinateurs sont dispo et la connexion est payante à l'heure mais vraiment pas trés chere.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chelles 77 France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Après avoir lu des quantités d'avis sur ce site, j'ai écouté une de mes amies qui était allée 2 fois en Thaïlande. Elle avait réservé 2 nuit dans cet hôtel pour se laisser le temps de voir sur place. Elle y est resté tout son séjour.
J'ai donc moi même réservé 2 nuit afin de me faire mon propre avis. Et au final, j'ai fais la même chose sauf que j'ai changé de chambre au bout de 3 nuit. Je voulais une vu mer.

Cet hotel est idéalement situé sur Samui. Entre Chaweng et Lamaïl et plus près de ce dernier. Pour la plage, c'est pour mon mari et moi même le plus belle et la plus baignable de Samui.
Je m'explique : nous y étions à marré basse et en 10 jours, la marrée est restée basse la journée du début à la fin. Du coup toutes les plages de l'ouest et du sud ne sont pas "baignable". Celles du nord, sont très profondes dès 2 mètres du bord. De plus, toutes ces plages ont un sable assez gros. Il reste l'est. Seuls les plages de Chaweng et celle de cet hôtel ont du sable fin. Mais celle-ci a en plus ces jolis rochers qui pourraient faire penser aux Seychelles. On les retrouve à Lamaïl mais le sable est plus gros.

Notre 1ere chambre était dans le bâtiment principal au dessus de la piscine. Très belle, moderne, spacieuse et une belle terrasse.

Ensuite, nous avons pris le bungalow le plus près de la plage. Plus ancien, mais à notre départ, le propriétaire nous à dit qu'il refaisait entièrement tous les bungalows de droite en allant vers la plage. ( du 15 juin à mi août ). Il est vrai qu'ils en avaient besoin, mais ils restaient tout de même d'un très bon confort.

L'hôtel propose des scooters à 200 baths/jours, le canoë kayak à 200 baths sans limite de temps, un restaurant sur la plage avec un très bon rapport qualité prix et un large choix de plats, un libre service,un service de blanchisserie, un accès internet gratuit et une piscine agréable.

Le personnel est très présent. Le ménage, le changement de drap et de serviette est journalier.
Tous les jours, vous pouvez voir quelqu'un en train d'entretenir le jardin.
Le propriétaire est toujours disponible car il dort sur place. Que ce soit à 07h00 ou à 23h00 il répond présent. (et j'ai testé! sans pour autant vouloir l'embêter). Vous pouvez lui faire confiance pour les excursion. Pour tout d'ailleurs. A la fin de mon séjour, j'avais oublié ma carte de crédit en le payant. Il l'a fait porter dans mon nouvel hôtel sans rien me demander et n'en à pas profité pour m'abuser!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux