Thongtakian Resort
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
193 $US
  • Piscine
347 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
100 $US
91 $US
  • Piscine
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
72 $US
50 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
105 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
99 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
117 $US
104 $US
  • Parking gratuit
The Kala Samui(Maret)(Bonne affaire !)
585 $US
109 $US
121 $US
116 $US
Hotels.com
914 $US
729 $US
Avis publié : 10 octobre 2013

Un beau resort composé de bungalows implantés dans un jardin luxuriant. Petite piscine bienvenue pour se rafraichir, car la mer est un vrai jacuzzi. La crique est magnifique, du sable blanc très fin, peu de monde car seulement 4/5 resorts. La mer est très chaude et peu profonde, il faut aller loin pour pouvoir nager. Pour vous baigner, allez plutôt du côté gauche de la plage, où il y a moins de petits rochers.
Bon restaurant à prix corrects. Le personnel est charmant et souriant.
Possibilité de louer des scooters (200 bahts par jour). Indispensable à Samui si vous voulez voir autre chose que votre serviette. Le scooter était en bon état, aucun souci.
Super petit-déjeuner très complet.
Chambres correctes, sans plus. La clim fonctionnait parfaitement.
Le principal avantage de cet hôtel ? Le calme, tout en étant proche de Lamai et Chaweng.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Seaside, proche de la mer. Pas indispensable, j'aurais dû choisir un chambre Garden, moins chère pour quasi la même chose.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Situé entre Chaweng et Lamai, il est nécessaire d'utiliser un moyen de transport, pour se rendre dans ces 2 lieux animés.
L'hôtel comporte plusieurs catégories de chambres, mais Il n'est pas indispensable de prendre une chambre de catégorie supérieure, les bungalows simples sont d'un rapport qualité/prix imbattable (150€ la semaine en mai 2013). La plage est encadrée de rochers à chaque extrémité, donc peu accessible pour des personnes extérieures aux 3 ou 4 hôtels qui se partagent cette plage, on a donc de la place.
Le restaurant du Thongtakian, juste en bordure de plage est très correct, avec un service rapide et on peut y déjeuner en maillot de bain. Un lieu vraiment charmant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous nous sommes retrouve la par hasard en faisant le tour de l'ile en scoot pour trouver hotel sumpa a bon prix ( sac a dos ) et surtout pour vite partir du centre de chaweng avec ses plages pollué rempli de touristes ou on vous fait paye l'emplacement et c'est tout!
Le Thongtakian resort est un Hotel superbe, staff super acceuillant et souriant ce qui et extremement rare en thailande restaurant tres tres bon, piscine tres propre, plage ( petite crique) magnifique, et jardin de l'hotel tres bien entretenu.
Bungalow charmant mais pas 5etoiles, un peu rustique et deco vieillote mais bon quand on voit le rapport qualite prix ( ns avons payee 1500bath/nuits pour bungalow sur plage) c'etait super.
Emplacement idyllique 3 min du centre de lamai en scoot et 10min de chaweng ce qui n'est pas plus mal car chaweng c'est la partie poubelle de koh samui!

A noter la seule adresse dans koh samui pour louer un scooter est chez JJ rental location scooter et voiture. Il est en face de l'hotel le tango beach resort a chaweng.
Le patron est francais donc pas d'arnaques! Les scooters sont de tres bonnes qualites avec freins qui marchent !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 août 2012

Hotel très sympa et tres calme au bord de la plage. Avec un restaurant ouvert toute la journée.
Du personnel compétant toujours souriant et toujours à votre service.
Location de voiture et de scooter à l hôtel.
Les allées sont verdoyantes et des fleurs sublimes.
Des masseurs et masseuses à votre service sur la plage toute la journée a l ombre d un arbre majestueux.
Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Infos supplémentaire depuis notre visite précédente :

Les bungalows ont été rénové. Toujours propre et sans prétention en précisant que nous avons payé 50€/nuit avec les petits déjeuner pour 4 ! Nous avions demandé le premier au bord de la plage (n°14) et nous l'avons eut. Il possède 3 couchages et nous y avions ajouter un lit supplémentaire. La climatisation reste allumée lorsque vous quittez la chambre et ce détail n'est pas négligeable !

Le petit déjeuner est complet et même en arrivant juste avant 10h.

Le jardin est toujours aussi bien entretenu.

Le restaurant est le seul de la plage à être tout le temps plein. Très bon rapport qualité prix !

Le personnel est très agréable et parle assez bien Anglais (pour la Thaïlande) sauf peut-être ceux du petit déjeuner qu'on a souvent l'impression de déranger mais ils apportent tout de même ce qu'on leur a demandé. Pour les autres, le sourire est toujours présent et le service, même quand il y a des ratés reste toujours dans le soucis de nous satisfaire.

La piscine est nettoyée tous les matins !

Le taxi pour l'aéroport est au même prix qu'en direct.

Les massages font partis des meilleurs que j'ai pu faire en Thaïlande. Surtout avec le monsieur.

Et l'emplacement sur l'île : Le meilleur et le plus beau !!! J'y retournerai c'est sur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille