Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
562 $US
185 $US
Agoda.com
296 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
130 $US
81 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
115 $US
77 $US
  • Parking gratuit
The Kala Samui(Maret)(Bonne affaire !)
125 $US
95 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
922 $US
778 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 452 $US
996 $US
Agoda.com
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Je suis resté ici une semaine. Les chambres sont très bien, très propre et en bon état, avec service de chambre quotidien.

Situé ente Lamai et Chaweng, c'est parfait pour avoir des options de déplacement chaque jour. Vous pouve relaxer sur la plage partagée avec 4 autres hotels de taille similaire. Si vous voulez la tranquillité, c'est parfait.

Je recommande fortement de louer un scooter et d'explorer l'île, entre autre pour avoir de la variété dans vos repas. 200 baht par jour, offert par l'hotel. L'hotel à un restaurant sur la plage avec un mixte de plats thai et occidentaux. Parfait quand vous voulez passer une journée complète sans bouger.

La plage de Lamai est à 10 minutes en scooter, je vous recommande fortement d'y aller quelques fois. Plusieurs commerces offres des chaises longues gratuitement, avec l'attente que vous allez probablement commander quelque chose dans la journée, comme une boisson fraîche.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Un hotel situé en plein milieu de la fameuse Crystal Bay une des plus jolie plage de l'île avec des coraux et des poissons a quelques mètres du bord à peine
Des petits bungalows sympa dans une nature luxuriante
Piscine sympa petit déjeuner correct restaurant sur la plage au top jus de fruit frais à recommandé à 80 baths
Salle de bain un peu trop rudimentaire à mon goût et wifi capricieux
Le reste est vraiment bien
Le personnel est dévoué ils vous aident à trouver vos excursions
Location de scooter 200 bath pour 24h
Je le recommande donc fortement +++

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Tres bien place sur la plage de cristal bay plusieurs gamme de prix la chambe standard et correct chambe faite tous les matins acces direct a la plage l hotel dispose d une piscine tred propre aver transates Le petit dejeuner reste copieux pour moi Le seul petit problems Le café pas fameux Mai's cela reste Un detail je reviendrai

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2016

Nous avons passé 10 jours dans ce resort .
La propreté était bien au rendez vous ce qui n est pas le cas dans certains endroits sur ko samui.
Ménage fait tous les jours et même derrière la table de nuit . Serviette changée quotidiennement , bouteille d eau , produits de douche et shampooing dans un distributeur , serviette de plage prêtée et mise à disposition de livres.
Le bungalow n9 était refait à neuf et il est nickel .
Le personnel est très agréable et souriant .
Un très bon séjour avec un rapport qualité prix excellent .
N hésitez pas c est une tres bonne adresse.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 14 février 2016

Nous n'avons expérimenté que le restaurant de ce resort au demeurant très bien tenu et fort agréablement paysagé.
Nous avons choisi ce restaurant de plage pour sa situation avec une vue imprenable sur la baie. La cuisine très variée et excellente, propose des spécialités locales et italiennes. A chaque repas nous avons pu découvrir des plats différents qui nous ont réjoui. Manger les pieds dans le sable chaud... quel plaisir.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille