“Bon mais prétentieux”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Coté assiette rien à dire, c'est très bon.
On peut voir le chef et ses commis à l’œuvre depuis sa table, gage de qualité sinon de fraicheur.
Coté ambiance c'est assez sympa également, quelque peu cosy.

Le revers de la médaille étant ce coté prétentieux, que ce soit à l’accueil comme au service.
Ainsi que le prix, cher, surtout les vins.
De plus la propreté des toilettes est indigne de l’établissement (pas de savon, poignée de porte cassée...).

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Je suis arrivée à cet endroit par hasard. Il a commencé à pleuvoir et je me suis arrêtée en scooter au premier endroit pour m'abriter. Je ne suis dit: tiens pourquoi pas prendre un cappuccino pour me réchauffer. Ils en avaient, incroyable! Je me suis assise sur la terrasse avec une vue magnifique, j'avoue! Par contre j'ai oublié de regarder le prix... 128 bahts le cappuccino, sans déconner! Il était très bon, bien à l'occidental je dirai mais bon le prix est un peu abusé pour la Thaïlande. Le service était pas mal dans l'ensemble mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 13 juin 2013

Ce restaurant ne mérite pas la publicité qui lui est faite jusque dans les magazines dans les avions,
Pêche du jour??? voir Photo
Vin glacé!!!
On se demande comment il a pu remporté tous ces titres accrochés dans le hall
Oui la vue mais bon l 'assiette bof
Ne perdez pas de temps allez sur Chaweng et vous ne serez pas deçus!!!

Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Excellente cuisine, l'ambiance très sympa vue magnifique. Certes beaucoup dirons on est en Thaïlande qu'est ce qu'on peut faire dans un Resto comme celui la ... Mais peu importe moi j'aime bien manger donc j'aime bien découvrir des bonnes adresses

Avis publié : 28 octobre 2012

Très bon établissement avec une cuisine continentale excellente qui nous éloigne malheureusement trop de la cuisine thaïlandaise. Les pâtes, spaghettis et autres sont cuits à l'idéal, "al ente", et préparés avec goût. J'y ai mangé un tournedos de bœuf australien très bon, commandé saignant et reçu avec une cuisson parfaite comme désiré avec une bonne sauce au champignon. Le cadre est bien, mais nous fait très vite oublier que nous sommes en Thaïlande, le restaurant était bien rempli, mais il n'y avait aucune clientèle thaïlandaise. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la belle terrasse qui donne sur la mer pour cause de météo. Les prix parfaitement adaptés aux touristes des grands hôtels en costume cravate sont malheureusement bien trop surfaits et portion vraiment pour tout petit mangeur. Pourquoi venir au bout du monde pour manger comme chez nous!
Le service reste d'une bonne qualité sans plus.
L'établissement est très recommandable pour ceux qui veulent un bon repas à l'Occidental avec bourse déliée.

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ?