“bonne adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Un beau restaurant avec superbe vue pour déjeuner ou diner.

Un peu cher VS les restaurants de l'ile mais produits de qualités avec du gout!

Attention au risotto qui n'est pas comme chez nous, c'est du riz standard avec un sauce et des fruits de mer. Optez pour le poulet au barbecue avec ses frites copieux et bon.

Restaurant pour changer un peu et dépaysement assuré!

Avis publié : 26 août 2013

Pour un bon dîner ou un déjeuner, typiquement méditerranée, très bonnes langoustes et viande en provenance d'Australie. Très bons cocktails au bar. Certes, restaurant très cher pour la Thaïlande et peu de clientèle locale mais pause très agréable après avoir mange typiquement thaïlandais, très bon et bon marche. À noter une belle carte des vins, certes, très chers comme toujours en Asie.

Avis publié : 13 août 2013

Coté assiette rien à dire, c'est très bon.
On peut voir le chef et ses commis à l’œuvre depuis sa table, gage de qualité sinon de fraicheur.
Coté ambiance c'est assez sympa également, quelque peu cosy.

Le revers de la médaille étant ce coté prétentieux, que ce soit à l’accueil comme au service.
Ainsi que le prix, cher, surtout les vins.
De plus la propreté des toilettes est indigne de l’établissement (pas de savon, poignée de porte cassée...).

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Je suis arrivée à cet endroit par hasard. Il a commencé à pleuvoir et je me suis arrêtée en scooter au premier endroit pour m'abriter. Je ne suis dit: tiens pourquoi pas prendre un cappuccino pour me réchauffer. Ils en avaient, incroyable! Je me suis assise sur la terrasse avec une vue magnifique, j'avoue! Par contre j'ai oublié de regarder le prix... 128 bahts le cappuccino, sans déconner! Il était très bon, bien à l'occidental je dirai mais bon le prix est un peu abusé pour la Thaïlande. Le service était pas mal dans l'ensemble mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 13 juin 2013

Ce restaurant ne mérite pas la publicité qui lui est faite jusque dans les magazines dans les avions,
Pêche du jour??? voir Photo
Vin glacé!!!
On se demande comment il a pu remporté tous ces titres accrochés dans le hall
Oui la vue mais bon l 'assiette bof
Ne perdez pas de temps allez sur Chaweng et vous ne serez pas deçus!!!

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ?