“ne pas hesiter” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Cliff Bar and Grill

The Cliff Bar and Grill
Classé n° 17 sur 187 Restaurants à Maret
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“ne pas hesiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

endroit sympa et convivial pour une bonne soirée . Cocktails et jolie cuisine à déguster pendant le coucher de soleil

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Qualité médiocre! Quantité non justifiée par rapport au prix, arnaque totale, service déplorable. À éviter de toute urgence!!!

Nice, France
“Meilleure adresse de Koh Samui !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

De tous les restaurants où mon conjoint et moi sommes allés, The Cliff a été de loin au top de notre classement ! Malgré une météo capricieuse, la vue -à couper le souffle- a su nous faire oublier le mauvais temps. Les serveurs étaient aux petits soins pour nous et les cocktails de fruits étaient à tomber par terre (je vous recommande le jus de cranberry). Concernant le repas en lui-même, j’ai été conquise par le poisson du jour (il se trouve que ce jour-là, c’était de la sole : UN DÉLICE !) et le moelleux au chocolat valait bien une attente de 40 minutes tellement il était délicieux ! Bref, nous saurons où retourner lors de notre prochain séjour afin de nous régaler tout en ayant une vue imprenable sur une des plus belles baies de Koh Samui !

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bangkok
“Belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bel emplacement pour ce restaurant dont la vue est le point fort. Réserver pour être en terrasse sinon le cadre a peu d intérêt. Rapport qualité prix ok. Carte variée bon choix de viande. Juste un bémol sur les salades qui ne sont pas égouttées.

“Chicken breast PIRI-PIRI Sauce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant simple. Bien situé. On y mange très bien. Je conseille le chicken avec la fameuse sauce PIRI-PIRI (assez spicy).
Un bon restaurant lorsque vous en avez marre de manger de la cuisine thaï.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ?