“Excellent dîner ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Certes, les prix sont un peu élevés mais on n'est pas obligé de commander de la langouste... Nous y avons fait un délicieux dîner avec des gambas grillées, un sublime poisson aux petits légumes et tomates grillées et des tagliatelles à la bolognaise. Le soufflé au chocolat en dessert est un must !
Petit bémol pour le mojito : je l'avais demandé avec des citrons verts frais et non du sirop de citron mais il n'avait aucun goût...
Bref, un petit plaisir à s'offrir une fois pendant ses vacances !

Écrire un avisAvis (1 745)

2024 avis sur 1 745

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Restaurant à éviter à part la vue!. Et vous trouverez mieux ailleurs rien d extraordinaire 245 euros pour 1 langouste et 4 assiettes de pattes c est très cher payé. Resto à Bannir.

Avis publié : 22 janvier 2017

Restaurant offrant une superbe vue sur la mer, les plats sont excellents, un service super. Je recommande.

Avis publié : 2 décembre 2016

Service 5 étoiles, restaurant magnifique, les prix ne sont pas excessifs, les cocktails sont délicieux, c'est un passage obligé si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 11 octobre 2016

nous y sommes allés un soir
donc pas de vue sur la mer (mais terrasse dominante sur la mer)
decoration sympa
manque de choix des plats mais bon
un petit peu plus de lumière serait un plus table
prix assez élevés surtout les boissons

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ?