“Super séjour .. Par contre ça dépend ce que vous recherchez.”
Avis sur Lamai Inn 99

Lamai Inn 99
N° 38 sur 62 Hôtels à Maret
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“Super séjour .. Par contre ça dépend ce que vous recherchez.”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour résumer cet hôtel en une phrase, "la qualité ça se paye", plus vous montrez en prix plus votre séjour sera appréciable.
Pour la Thaïlande les chambres haut de gamme sont trop chère, mais vous bénéficierez d une vue unique et d une situation très appréciable.
Comme déjà lu sur d autres commentaires l accueil n est pas des plus agréable et souriant, mais cela n à aucune importance pour ce qui me concerne, du moment que le service est la.
Les chambres sont spacieuses, et le style est assez moderne.
Lits un peu durs, mais on y dort parfaitement bien.
Mobilier en teck pour les deluxes sea view rooms.
Probablement la même chose sur les autres chambres.
Les chambres sont nickel lors du check in.
En revanche l entretien sur un long séjour est minime.
Un pourboire (même dérisoire) au personnel pour bénéficier d un nettoyage de fond, resolvera le problème.
La localisation par rapport au centre de Lamai est idéale, tout peut être fait à pieds , mais pour plus de deux jours sur place, location de scooter indispensable dans le shop denl hôtel ou au bout de la rue (500 Bath les trois jours en haute saison, ce serait dommage de se priver de ce moyen de locomotion incontournable pour en voir un maximum dans la ville et ses environs, la circulation est très aisée).
La plage devant l hôtel est très bien entretenue, les fonds de la mer sont parfaits pour la baignade, pas de rochers.
Clientèle agreable et familiale ainsi que guest friendly pour les intéressés.
Le restaurant de l hôtel n est pas très accueillant bien qu il soit avec vue mer. Préférez le restaurant voisin à 10 mètres de l hôtel, le bikini, les pieds dans le sable, proposant spécialités Thaïl et variétés européennes, cocktails et bonnes bières à des prix très avantageux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Larmor-Plage, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Un hôtel les pieds dans l'eau, sur une belle plage. Il y a différentes chambres, surtout en bungalow tout confort ( clim, eau chaude, Tv , Frigo et coffre fort ). Très bien tenu, propreté remarquable et un superbe restaurant qui assure une belle carte pour les en cas et les petits déjeuner . Une belle hôtellerie !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Senigallia, Italia
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé Noel/Nouvel An à Koh Samui - 2 adultes et un petit bout de 11mois. Hotel très sympa, nous avions un bungalow privé (chambre, sdb et terrasse) à 30m de la mer. La reception et le restaurant se trouvent directement sur la plage! Accueil bien et chambre propre, Wi-Fi, service de taxi pour l'aeroport (à20min) et grande piscine. L'hotel est à 5min du centre de Lamai, très pratique. Ds le centre de Lamai vous trouverez un TRES grand nombre de restos et de salons de massages!! Conseillé le marché le soir - plat fait devant vous à 1€!
Seul petit bémol, le Swingbar juste à coté qui monte un peu le volume le week end (ce qui dit cela ne nous a pas empéché de dormir meme avant un bébé).
Rapport Qualité/Prix +++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lacanau Océan, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous étions venu que pour 2-3 jours et nous somme resté une semaine et demi !
Les bungalow sont très bien. Propre et vraiment sympa. Nous avions deux bungalow, l'un a coter de l'autre. La piscine est très bien aussi. Le bar y était fermé (basse saison). Lamai est vraiment une destination et cet hôtel est la où dormir !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 semaines en juin 2011. Nous avons opté pour un bungalow face à la mer, il y avait 2 lits king size, idéal pour nous 2 adultes et 2 enfants (5 et 2 ans). On s'endormaient avec le bruit des vagues, le paradis! et la plage à 10m de notre bungalow! Le personnel était serviable, et surtout ceux du restaurant, très gentils! Une rue animée avec plein de petits commerces et restaurants est accessible à 5mn à pieds. On a adoré notre séjour à koh samui! Et on espère y retourner cet été!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille