“attention à l emplacement”
Avis sur Lamai Inn 99

Lamai Inn 99
N° 36 sur 62 Hôtels à Maret
“attention à l emplacement”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel en bord de mer, chambre sommaire attention toutefois cet hôtel se situe prés d'un pub avec musique forte jusqu’à très tard dans la nuit. Pour les bungalows en bord de mer, il faut traverser la route pour se rendre à la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel parfaitement situé au bort de mer juste derrière le centre ville.
Chambres propres mais attention à bien demander les chambre côté piscine dans le nouveau bâtiment et non pas dans l'ancien, les chambres n'ont rien a voir.
Le restaurant est confortable, le personnel à l'écoute.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Bungalow propre entretenu comme les extérieurs mais à mon goût il devrait changer la peinture intérieure des bungalows un vert moche ! Bien situé à m entrée du centre de lamai mais assez retiré du bruit paye 38/nuit en pleine saison le prix est correct pour la prestation point négatif quand vs avez un bungalow colle a l autre le hic si votre voisin est bruyant ou "sportif" vous participez inévitablement à sa vie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel calme (en tous cas à cette saison) dans la rue parallèle à la beach road et à la plage (entre les 2 donc).
Bungalows à 1150 bahts dans un petit jardin, sans vue mer mais juste derrière, à 2 pas de la chouette plage... Et de la rue animée de lamai.
La chambre est tres clean, quoi qu'avec une déco sans charme particulier, la literie ok, le ménage est fait dès que vous disparaissez de la chambre. Petit frigo avec bouteilles d'eau "free" (et autres boissons non free of course). Wifi payant en revanche, et pas disponible dans toutes les chambres semble-t-il (je n'ai pas essayé du coup).
Bref adresse facile pour être proche de tout à pied.
Et j'ai bien les petits lapins blancs qui gambadent la nuit dans l'allée centrale. So cute !

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 1 juillet 2013

5 nuits au Lamai in 99 et rien à redire. Prix de la chambre à 40 secondes de la plage : 1050 Bahts la nuit en basse saison avec -10% au dessus de 4 nuits.
Nous n'avons pas testé le restaurant en dehors du petits déjeuné (non compris mais pas trop cher : 160 Bahts/pers).

Service de chambre hyper efficace, beau jardin, belle piscine bien entretenus et la plage très sympa. Lamai était très calme en juin avec juste ce qu'il faut d'activité le soir pour ne pas être gêné. Également très bien positionné pour se balader à scooter à droite, à gauche.

La chambre était confortable et très propre, sanitaires nickels. Déco par au top du contemporain mais on s'en fou pour les vacances ! Je recommanderai sans problèmes pour ce rapport qualité/prix au top !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les chambres les moins chères : vous ne marcherez que 40 secondes pour rejo...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Ici, il y a plusieurs facettes à ce Resort. Ce qui est vrai pour nous aujourd'hui en basse saison ne le sera pas forcément en pleine saison! Ça dépend aussi de la catégorie de chambre que vous choisissez.
Nous avons un bungalow beach front View du 16 au 20 mai cette année (2 couples, ch N° 52 et 53). Je recommande ces chambres en basse saison, car elles sont au calme, face à la mer, balcon privé, bains de soleils privés, vue magnifique au réveil. Après ces chambres, c'est le bikini bar restaurant. Donc à ne pas choisir en haute saison, mais pour le mois de mai, idéal, musique pas forte, calme, pas de boum boum etc....
La situation est idéale sur Lamai, car ce Resort se situe à hauteur du Mc Do, mais en retrait par rapport à la rue, donc pas de bruit du tout.
Le complexe est divisé en deux parties, l'une comprenant la réception, le restaurant et les bungalows beach front View, l'autre séparée par une petite ruelle qui dessert les hôtels de front de mer, c'est dans cette partie que se trouve la piscine, agréable mais sans plus, une piscine de vacances quoi, mais avec des températures avoisinant les 35°, ça le fait bien quand bien.
Nous avons bien apprécié nos chambres maigres quelques invites à plusieurs pattes, mais bon on est sur un île, en bord de mer, c'est un peu la campagne de chez nous quoi, il y a des quelques insectes (2 en 4 jours) mais rien de bien méchant.
Par contre le petit déjeuner est certes bon à manger, mais invariablement le même, pas de buffet, menu sucre ou sale, avec viennoiseries ou toast, ou, œufs (brouilles, a la poêle, a la coque) + jambon ou bacon ou saucisse, puis jus de fruit ou fruit frais.
En conclusion, bonne situation, sympa si on a les chambres vue mer en basse saison, sinon je pense que ce serait trop bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambres 52 et 53 en basse saison uniquement beach front bungalows
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Bungalow propre et spacieux, nous étions dans le jardin, à quelques pas de la plage et du restaurant avec vu sur la mer ou la carte est bien garnie de plat Thai... Bien situé, à quelques pas du marché nocturne et du centre de Lamai. Bon bureau pour les excursions, massage à proximité de la plage. Le personnel du restaurant est trés agréable, celui de la reception un peu moins. Il s'agit d'un hotel familial ou les prestations ont tout de même un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux