“A éviter clairement et simplement.”

Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui
N° 57 sur 62 Hôtels à Maret
vaujours
“A éviter clairement et simplement.”
Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel dispose d' une belle vue et d une jolie piscine.
Hormis cela, trop de dysfonctionnements nous ont fait regretter notre choix.
Le service n est pas a la hauteur, le ménage est mal fait (10 min dans la chambre, serviettes non remplacées, vitres sales..) ou parfois omis complètement! On nous a alors dit qu il fallait appeler la réception tout les jours pour que le ménage soit fait!! Une grande blague!
Le personnel n est pas très aimable dans l ensemble. Une dame présente a l acceuil vend des tours touristiques, des sorties et autres.. Surtout évitez la, tout le prix sont bien gonflés!!!
Concernant la situation de l hôtel, pas top. Vous êtes loin de tout, obliger de prendre un scooter pour aller a la plage pour aller manger au resto le soir, bref pas hyper pratique ( sauf si vous aimez lézarder a l hôtel) il y a plein d' hôtel bcp plus sympas vers chaweng et bien isolés de la vie nocturne!
J allais oublier, les chambres sont bien usées... Bien trop cher pour ce que c est!

• Séjour du juillet 2011

• Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Samui cliff view dans un cadre délicieux !!
Les chambres donnant sur la mer sont magnifiques : intérieur en teck, toute commodité, et jaccuzzi agrémentent la relaxation tant recherchée pendant les vacances.

Une corbeille de fruits frais nous attendaient à l'arrivée, le personnel étaient vraiment au petits soins pour nous faciliter l'accès aux chambres : car voici ce qui pourrait être l'inconvénient, les chambres sont réparties en terrasse à flan de montagne, ce qui rends l'accès à la réception un peu fastidieuse (ceux qui savent que l'on mange beaucoup en thaïlande apprécieront les escaliers à monter!!).
Heureusement, l'hôtel propose gratuitement, sur simple appel à la réception, une navette permettant de rejoindre non seulement, la réception, mais également le centre ville ou la plage de Lamaï (magnique).
Le petit déjeuner sous forme de buffet vaut vraiment le coup (ce qui est rare en thaïlande!) : fruits frais, patisseries, pains frais, nourriture thaï, oeufs, bacon, etc...
Enfin, le restaurant de l'hôtel, aux prix abordables en comparaison de la qualité offerte, permet de dinner aux chandelles en surplombant la mer, .... manque plus que les violons !!
L'internet est également gracieusement offert.
Nous recommandons chaudement !!

• a aimé — le cadre, la qualité de service, le petit déjeuner, la jaccuzzi
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 7 août 2007

Je reviens du SAMUI CLIFF VIEW RESORT dans lequel j'ai passé 10 jours. Mon avis est très positif.

L'hôtel est magnifique car il surplombe le Golfe de Tailande sur la colline de Coral Cove. Les chambres sont spacieuses et très propres. La vue y est imprenable.
Les salles de bain sont magnifiques, un chemin de galets vous amène à votre jacuzzi dont la vue donne sur la mer.

Le seul inconvénient de cet hôtel est propre à la colline sur laquelle il est situé... en effet, il y a un bon nombre d'escaliers pour se rendre d'un endroit à l'autre. Exemple de la plage à la piscine ou au restaurant. Si vous éprouvez des difficultés à vous déplacer... c'est donc compliqué sinon sachez que vous serez musclé à votre retour! Néanmoins, l'hôtel dispose de navette qui vous emmène à la réception, à votre chambre etc... sur simple coup de fil!
La plage est petite et de gros rochers ainsi que du corail vous empêche de vous baigner sauf si vous avez des chaussures d'eau.

Le personnel est très gentil et fait preuve d'une grande hospitalité. Ils restent thai, ne vous énervez pas s'ils prennent du temps à vous servir... ils vivent à leur rythme, c'est la même chose partout!

La piscine est magnifique et des serviettes y sont fournies.
La nourriture de l'hôtel est excellente et vraiment peu cher. Les plats locaux sont à +ou - 3 euros.

L'hotel bénéficie d'une situation excellente entre Lamai et Chaweng.

Je recommande vivement cet hôtel.

Bon séjour!

• a aimé — la vue, le confort et le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — le manque de plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Maret ou ses environs
Coral Cove Chalet
N° 15 sur 62 à Maret
Hi Coral Cove Bungalow
Hi Coral Cove Bungalow
N° 56 sur 62 à Maret

Vous connaissez Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui ?

Informations supplémentaires concernant Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui

Établissement : Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui
Adresse: 211/1 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Cliff View Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Maret
N°26 des complexes hôteliers à Maret
N°35 des hôtels en bord de mer à Maret
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Cliff View Resort And Spa
Samui Cliff View Resort Spa