“Hotel très mal entretenu”

Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui
N° 57 sur 62 Hôtels à Maret
Strasbourg, France
“Hotel très mal entretenu”
Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hotel est vraiment très mal entretenu.En arrivant dans notre chambre nous n'avons pu que constater la vétusté des lieux (vernis du parquet qui s'écaille, lunette des toilettes cassée en deux, fixation de la douchette dans la douche cassée, si vous prévoyez de vous relaxer dans le jacuzzi faites couler l'eau une demi heure avant car il n'est possible de remplir la baignoire qu'avec la douchette, les rideaux aux baies vitrées sont également détériorés et très sales.) Ce qui nous a vraiment frappé, c'est la crasse trouvée dans la salle de bain ( coton tige usagé, vieux sparadrap, vitre à peine translucide, et alors...... une multitude de cheveux de quoi faire une belle perruque!) A la piscine, la petite cascade d'eau est semble t-il hors service depuis belle lurette. Le personnel de l'hotel est en sous effectif, mais malgré cela, ils restent très serviables et très aimables. L'exemple est flagrant car au restaurant les deux cuisiniers font également le service. Pour le diner prévoyez d'aller manger à 19h00 car le restaurant ferme à 20h00, même si vous êtes demi pensionnaire. Par contre les petits plats thailandais mitonnés par les cuisiniers sont vraiment excellents. Autre point positif, c'est la vue paradisiaque et romantique que l'on a de toutes les chambres. C'est dommage car cet hotel est vraiment dans un état de délabrement avancé, je pense sincèrement qu'a ses début il valait le détour. Mais vu les prestations actuelles les tarifs pratiqués sont trop élevés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Habitués des voyages, nous n'avions pas encore passé un séjour dans un hotel délaissé à ce point!!!
Les photos présentées doivent dater d'au moins 10 ans car en arrivant tout est bien plus dégradé...l'emplacement est très joli mais il n'y a aucun service, ici.
La plage n'est pas une veritable plage, le petit dejeuner est affligeant, le personnel (si vous avez la chance de tomber dessus) est peu sympathique , sale et vous ignore totalement.
Nous étions une famille de 4 totalement seuls les 2 premiers jours.
Pas de room service, pas de restaurant près de la piscine, le parasol m'est resté dans la main,le SPA est en ruine.....le seul point fort de cet hotel est cette vue magnifique, sinon, passez votre chemin.....d'ailleurs évitez tout simplement le détour sur Ko Samui, tout est sale, de mauvais goût, pas entretenu, les gens sont peu aimables et fainéants, les "plages paradisiaques" sont dégueulasses et squattées par des routards sur le point de devenir des clochards.....évitez Ko Samui, c'est bidon!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maret

Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel de bonne classe avec une vue magnifique, les chambres assez belles et une salle de bains originale.
Le service est bas de gamme avec les chambres pas nettoyées avant 16h, en plus, ils nous on volé un couteau suisse qui était rangé dans une trousse de toilette!
Hôtel très isolé de chaweng ou de Lamai beach; Scooter indispensable!!
Des odeurs d'égouts vers la piscine rendent la détente moins agréable....

• Séjour du décembre 2011
mulhouse
Avis écrit le 8 août 2011

Un peu excentré de Chaweng mais en scooter 10 min
petit dejeuner très bon sauf jus de fruits !
chambre bungalows jacuzzi sympa avec très belle belle vue .
excursions et location de scooter via l hotel qualité/prix ok mais faut quant meme negocier les excursions !
mauvais points l accée aux chambres... (escalier interminable ) le bar de la piscine ? y'en a pas !
y'a mieux plus proche de chaweng et quant meme au calme !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vaujours
Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel dispose d' une belle vue et d une jolie piscine.
Hormis cela, trop de dysfonctionnements nous ont fait regretter notre choix.
Le service n est pas a la hauteur, le ménage est mal fait (10 min dans la chambre, serviettes non remplacées, vitres sales..) ou parfois omis complètement! On nous a alors dit qu il fallait appeler la réception tout les jours pour que le ménage soit fait!! Une grande blague!
Le personnel n est pas très aimable dans l ensemble. Une dame présente a l acceuil vend des tours touristiques, des sorties et autres.. Surtout évitez la, tout le prix sont bien gonflés!!!
Concernant la situation de l hôtel, pas top. Vous êtes loin de tout, obliger de prendre un scooter pour aller a la plage pour aller manger au resto le soir, bref pas hyper pratique ( sauf si vous aimez lézarder a l hôtel) il y a plein d' hôtel bcp plus sympas vers chaweng et bien isolés de la vie nocturne!
J allais oublier, les chambres sont bien usées... Bien trop cher pour ce que c est!

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maret
Coral Cove Chalet
N° 15 sur 62 à Maret
Lamai Bay View Resort
Lamai Bay View Resort
N° 15 sur 40 à Lamai Beach

Vous connaissez Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui ?

Informations supplémentaires concernant Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui

Établissement : Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui
Adresse: 211/1 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Cliff View Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Maret
N°26 des complexes hôteliers à Maret
N°35 des hôtels en bord de mer à Maret
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merit Wellness & Mind Retreat Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Cliff View Resort And Spa
Samui Cliff View Resort Spa