“Cuisine française et thaï ”
Avis sur Chez Madame

Chez Madame
Classé n° 66 sur 228 Restaurants à Maret
Description : Notre chef Mam et toute l'équipe francophone vous accueille Chez Madame. Au rendez-vous, des plats Taïlandais mais aussi français puisque notre chef Thaïlandaise, Mam, a travaillé de nombreuses années en France avant de revenir à sa Thaïlande natale.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant français/Thaï sympathique au centre de lamai.
Très bonne cuisine française avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Plats succulents, accueil tip top.
Accueil excellent. Plats Thaï mais aussi français comme on en trouve pas ailleurs sur l'Ile. Raffinement des mets faits maison et avec une note du Sud-Ouest !
ADRESSE A GARDER !!!.. Deco tr jolie et classe. Bon rapport qualité prix.
Al

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Restaurant que nous avons cherché pendant 2 jours,introuvable sur google map. Nous passions devant tous les jours et ne l’avons jamais remarqué. Pas de panneau lumineux avec le nom au dessus du restaurant. Les plats en photo sur la devanture font plus penser à un fast food qu’à un restaurant.
Bon accueil. Grosse déception au niveau des plats qui n’ont de mijoté que le nom . Le poulet aux noix de cajou était insipide, pas de sauce, des tomates crues, des oignons crus ou quasi. Le filet mignon manquait d’assaisonnement et n’était pas mijoté. Pas de dessert sur la carte. Serveurs peu impliqués. Des progrès à faire.

Avis publié : 31 janvier 2018

Découvert lors d'un voyage éclair, c'est une très bonne adresse. Accueil chaleureux, cuisine française traditionnelle, riche et bien préparée. Bon rapport qualité/prix. A retenir.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Très bon resto et excellente soirée. À recommander surtout pour ce qui veulent retrouver la cuisine française en Thaïlande. De plus la cuisine thaï est elle aussi excellente

Les voyageurs ayant consulté Chez Madame ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chez Madame ?