Green Canyon Hip & Cheap Resort
646 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
216 $US
LeMeridien.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
269 $US
234 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Piscine
The Kala Samui(Maret)(Bonne affaire !)
596 $US
79 $US
Expedia.com
141 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Varinda Garden Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
68 $US
40 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sandalwood Luxury Villas(Maret)(Bonne affaire !)
367 $US
313 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

Tout simplement super ! Le matin on entend les oiseaux chanter ce qui est franchement agréable, la patronne française au petit soin et vraiment cool ! Les chambres sont propre et environnement vraiment typique de la thaillande ! Vous pouvez y aller les yeux fermer !

Le personnel n'est pas avare de conseil quand a notre séjour en thaillande ce qui est très agréable quand on ne connait pas les lieux ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

ce petit complexe de bungalow , tenue par une française , est situé à 20 metres de la rue principale, et pas loin de la mer (1 minutes) , nous avons prix un bungalow, literie assez bonne , airco frigo ventilateur et terrasse , pour une halte de deux jours, nous en avons connus des beaucoup moins bien pour le même prix sur l ile , l avantage c est que lamai a une tres belle plage et qu ici c est sympa et calme ;-) nos notes sont bien sur en rapport avec le prix payer

marc & valerie

Astuce pour la chambre : vous avez aussi des bungalow chambre salon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

POINTS POSITIFS :
Nous sommes un couple jeune, sans exigences à outrance (on ne recherche absolument pas le luxe!), mais on ne peut qu'annoncer que cet établissement ne nous a pas du tout plu ! L'unique avantage serait qu'il est en retrait par rapport à la route principale, donc un peu plus de tranquillité. Et le service de nettoyage de linge ("laundry") est bien réalisé à un prix correct. Mais en conclusion, à un prix de location équivalent on trouve bien mieux.

POINTS NEGATIFS :
Nous avons séjourné dans un "bungalow avec climatisation". La climatisation était défectueuse : une seule température (le froid absolu). Quant au ventilateur, ne pas le mettre en rotation si vous voulez un minimum de sommeil ! Les fourmis envahissaient en abondance la chambre (quelques fourmis sont supportables, mais en avoir jusque dans le lit, c'est trop!). Cependant les multiples lézards semblaient s'en régaler ! Trop de bruits environnants. La literie était trop molle, donc attention aux maux de dos. L'espace est bien trop réduit (contrairement à ce qui est décrit sur booking), à 2 on n'a pas de place (encore moins pour les valises). Les portes d'entrée et de salle de bain étaient complètement tordues par l'humidité et fermaient très mal (sans parler de l'intimité dans la salle de bain) ! Concernant la salle de bain, les toilettes et la douche ne font qu'un : si vous voulez vous doucher contre les wc et avoir un muret dans les pieds, c'est le bon endroit ! Absence totale de débit du pommeau de douche, donc côté économies d'eau, ils sont au point ! Les fourmis sortaient ici aussi des évacuations d'eau. Nous déconseillons aussi de louer un scooter à l'accueil, leurs scooter ne sont pas assez entretenus : nous avons loué des scooters un peu partout auparavant sur l'île, eh bien ici le premier jour de notre location, au bout de 500 mètres, la roue a crevé (or la réparation est à vos frais! De plus c'est vous qui devez amener le scooter chez le réparateur). Au même prix à quelques mètres sur la route principale, à gauche, les scooters sont quasi neufs et ainsi bien plus fiables. Pour en finir avec les éloges, le personnel n'est pas vraiment accueillant, lorsqu'il est présent ! L'établissement serait recommandé "millésime 2012" par le petit futé...comment est-ce possible ?!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Vous allez sur Koh Samui,passez fire un bonjour à nos chers amis Français Marie et Chérif:
sur un terrain d'environ 3000m2,16 bungallows bien répartis,avec des tarifs allant de 500 à 1100 baths/jour selon le confort choisi....tout ça dans un petit paradis de verdure,avec les oiseaux,une"petite"piscine,mais bien content d'avoir ce petit bassin d'eau quand le soleil tape fort...Un personnel aux petits soins pour vous,Marie la gentille et très jolie tenancière des lieux toujours là pour vous renseigner et vous trouver ce dont vous avez besoin....endroit calme,mer à 2mn à pied....le luxe pour pas cher!....on y revient 2 fois par an...merkiiiiiiiii Marie...et Chérif.
didier de Rueil Malmaison

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

les bungalows ont tout ce qu'il faut : l'eau chaude, une bonne literie, clim et ventilo, un frigo, une petite terrasse avec table et chaise
ils sont au milieu d'un jardin verdoyant et le resort est a 1 min a pied de la plus belle plage de l'ile! la mer est turquoise et chaude .... un bain avant le petit déjeuner et ça repart!
l'ambiance au resort est vraiment très bonne, pour prendre l'apéro le soir et les gens sont sympas. Marie contribue beaucoup à l'ambiance et elle est de bon conseil pour nous faire découvrir l'ile et des bons plans pour louer des scooters
bon plan qualité / prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple