“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Manita Beach Resort

Grand Manita Beach Resort

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Je séjourne actuellement dans cette hôtel dans une petite maison individuelle, avec une grande terrasse dans un jolie jardin entretenu. La chambre et grande et spacieuse avec une decoration bois, la salle de bain avec baignoire, serait un peu à revoir, ils ont voulu faire une salle de bain avec toit ouvert au dessus de la baignoire, c'est pas la meilleur idée. Le reste de la salle de bain est couvert .... et heuresement à certaine periode de l'année. La piscine et la plage se trouve dans la continuité des petite maison. La piscine et très jolie et propre et donne sur la plage. Il y a des transats et des matelas. La plage est belle mais pas exceptionnel, la mer chaude avec pas mal de pierres et herbes au fond, mais pas trop gênant. Plage vraiment déserte actuellement. Si vous cherchez le repos et la tranquillité c'est le bonne endroit. Il vous faudra utiliser un scoot ou prendre les taxis collectifs, pas trop cher en négociant, et éviter les taxis meter. Tout le personnel et très gentil surtout la dame à la réception.

• Séjour du octobre 2011
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Grand Manita durant 15 jours dans un bungalow devant la piscine, à deux pas de la plage, chambre super propre et moderne, tout confort avec minibar et écran plat, végétation magnifique, un peu loin du centre-ville donc prévoir de louer un scooter disponible tout près. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain séjour en thailande.

Astuce pour la chambre : Bungalow privé
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st laurent noan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel situé sur la route de Chaveng a 15mn a pied du centre de Lamai.les chambres sont agreables et spacieuses ,avec vue sur mer ou grand jardin tropical.Hotel tres calme et familial.
Belle plage , petit snack,et massage face a la mer sur Rendez vous.Ideal pour se ressourcer en toute tranquilité.
(notre chambre aurait besoin d un rafraichissement dans la salle de bains)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

reception fermée le soir tôt, obligé donc de garder la clé par devers nous, petit déjeuner sans originalité,maigre choix........ salle de bain incommode, la pluie y pénêtre inondant vos affaires et la peinture est à refaire dans les chambres et salle de bains! Le carrelage de la piscine est recouvert d'une épaisse couche de calcaire qui abîme les maillots de bain.Par contre ils passent la journée à entretenir leur jardin. En ce qui concerne la plage, c'est une petite langue de sable. La mer n'y est pas très propre et l'on distingue un marée basse une conduite déversant je ne sais quoi mais qui ne vous donne pas envie de vous y baigner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

bonjour

Nous avons résider quelques jours au Grand Manita avant de prendre le vol retour vers Paris. Notre Tour-Operateur, SAMUI-INFO, n'exagérait pas ............Bon hotel, Bon Service, Grand Bungalows, au calme mais proche des animations, et .........posé sur la plage

De plus, ce resort a été construit sur un terrain suffisamment grand pour etre à l'aise

Nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux