“sympathique”

Grand Manita Beach Resort
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Tres joli hôtel belle et grande chambre tres propre plage tranquille (peu de fond) personnel accueillant au calme entre lamai et chaweng parfait pour se reposer a 5 mn de scooter de lamai et 10 de chaweng

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Charmant petit resort, belle piscine en bord de mer très peu fréquentée car peu de fonds.
Personnel très serviable et discret.
Location de scoot sur place, c'est très pratique ! L'hôtel est à 3km du centre de Lamai.
Endroit super pour être au calme sans être loin du centre !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passe une semaine tres agreable dans un bungalow a 2 min de la mer et 30 sec de la piscine, niveau qualite prix c est tres dur de faire mieux, je connais bien la Thailande, j y retournerai !
Le jardin est superbe, les logements sont propres et en bon etat, le personnel est discret tout en etant tres serviable et sympatique, le petit dejeuner est parfait, des croissants au beurre, du pain de mie a toaster, des fruits frais, jus d orange et ananas, cereales, oeuf ou omelette avec bacon et jambon, sincerement pour le prix, rien a dire a part un grand merci. Petit conseil si vous souhaitez vous baigner, marchez une 10 ene de minute sur la plage vers la droite en sortant de la piscine, la plage est nikel sinon gare aux rochers ! Evitez les taxi meter car ils n ont pas de compteur et abusent sur les tarifs comme 300 bath pour aller de l hotel au centre ville alors que les camionnettes rouges prennent 30 a 50 bath par personne pour la meme chose !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits.
Il est certes un peu excentré mais on peu tout de même se rendre au centre de Lamai à pied par la route ou par la plage.
Les chambres sont grandes et agréables
Pas de chambres familiales mais nous avions deux chambres côté à côte.
Très beau jardin et piscine superbe.
Petit dej compris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Je séjourne actuellement dans cette hôtel dans une petite maison individuelle, avec une grande terrasse dans un jolie jardin entretenu. La chambre et grande et spacieuse avec une decoration bois, la salle de bain avec baignoire, serait un peu à revoir, ils ont voulu faire une salle de bain avec toit ouvert au dessus de la baignoire, c'est pas la meilleur idée. Le reste de la salle de bain est couvert .... et heuresement à certaine periode de l'année. La piscine et la plage se trouve dans la continuité des petite maison. La piscine et très jolie et propre et donne sur la plage. Il y a des transats et des matelas. La plage est belle mais pas exceptionnel, la mer chaude avec pas mal de pierres et herbes au fond, mais pas trop gênant. Plage vraiment déserte actuellement. Si vous cherchez le repos et la tranquillité c'est le bonne endroit. Il vous faudra utiliser un scoot ou prendre les taxis collectifs, pas trop cher en négociant, et éviter les taxis meter. Tout le personnel et très gentil surtout la dame à la réception.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Grand Manita durant 15 jours dans un bungalow devant la piscine, à deux pas de la plage, chambre super propre et moderne, tout confort avec minibar et écran plat, végétation magnifique, un peu loin du centre-ville donc prévoir de louer un scooter disponible tout près. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain séjour en thailande.

Astuce pour la chambre : Bungalow privé
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maret ou ses environs
Thai House Beach Resort
N° 24 sur 51 à Lamai Beach
Weekender Resort
Weekender Resort
N° 35 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Grand Manita Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Manita Beach Resort

Adresse: 146/58 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 8 sur 82 Hébergements spécialisés à Maret
Catégorie de prix : 20€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Manita Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Manita Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Manita Beach Hotel Koh Samui
Grand Manita Beach Resort Koh Samui, Thaïlande