“Une cuisine raffinée, un cadre qui nous transporte!” 5 5 étoiles
Avis sur Saffron at Banyan Tree Samui

Saffron at Banyan Tree Samui
Classé n° 50 sur 184 Restaurants à Maret
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Une cuisine raffinée, un cadre qui nous transporte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Quand on arrive dans cet établissement, nous sommes émerveillées... Le restaurant dégage une paisibilite dans un cadre qui se veut typique thaïlandais avec des touches très élégantes! Une attention particulière pour l extérieur! Côté cuisine meilleure padthai de mon séjour en Thaïlande! Les plats sont savoureux, plus parfumés et subtils que dans les autres restos. Niveau prix compte 50 euros pour cocktail/entrée/plat/dessert. Les plats sont copieux

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“Délicieux ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons été deux fois dîner, nous n'avons pas été déçu ni du service ni des plats servis. De la cuisine thaï très goûteuse, une vue surplombant la mer et des petites attentions durant le repas .. Fleurs offertes aux femmes à l'arrivée, crackers et sauces délicates durant l'apéritif, sorbet entre l'entrée et le plat principal .. Bref je recommande pour une soirée parfaite !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Une réservation s'impose dans ce restaurant. Vue magnifique !! à mon avis ils se sont améliorés pour leur service, car nous avons reçu rapidement notre commande.
On y mange très bien. Cadre très joli.
Restaurant à recommander et si vous avez la possibilité de faire un détour au Spa ça vaut la peine aussi (Rainforest est super), très très joli spa.

Visité en septembre 2013
paris
“Service tes très très lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Si vous y allez pour la vue c est parfait par contre le service est horriblement lent 4 h a table !! 1 heure Entre chaque plat !! C'est bon mais pas fantastique

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Saffron at Banyan Tree Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Maret, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Saffron at Banyan Tree Samui ? Partagez vos expériences !