“N'y allez pas!” 1 5 étoiles

Silver Beach Resort
N° 60 sur 70 B&B et auberges à Maret
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

N'espérez ni bonjour ni merci de la part d'un personnel particulièrement désagréable, spécialement la patronne de l'hôtel postée dans son mirador au fond du restaurant. Décoration des années 70, draps tâchés, télévision en panne. Certes la petite plage est jolie mais impossible de s'y baigner sans être agressé par le plancton, qui viens immédiatement vous dévorer la peau. D'autres établissements de bien meilleure qualité dans les proches environs. Août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

1300 bahts pour une piaule sans aucun charme à moins d'être fan des horloges tyroliennes avec belle vue sur la mer mais rideaux fermés en permanence pour cause de passage incessant, tv, AC, eau chaude pour le bon côté des choses. Le sourire n'existe pas ici, ménage tous les 2 jours, impossibilité de dîner après 20h30, resto bof, et surtout aucun charme, jardin décoré avec un vieil évier en plein milieu, en prime un serpent de 2m de long qui a traversé le jardin, mais pour ça au moins, ils n'y pouvaient rien. Plage sublime, bookez chez les voisins : Crystal Bay (accueil adorable) ou le dernier hôtel à droite (tv, AC, piscine, joli jardin, calme pour 900 bahts). En résumé, je ne remercie pas le Guide du Routard sur ce coup là. Autant s'abstenir de donner un avis.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maret

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Certains avis négatifs me semblent inapropriés et malvenus.
Cet établissement propose des bungalows à des prix tout à fait raisonnables, dans un environnement très agréble, les pieds dans l'eau, sur une superbe plage sauvage. On y mange très bien.
Notre bungalow n'était pas très bien situé car un peu bruyant, mais nous avons pu changer et avions l'un des meilleurs emplacements, avec vue sur la mer ! et toujours pour un tarif plus que raisonnable.
On ne vient pas chercher ici le luxe ou le standing.
C'est un endroit simple, convivial, sans prétention, bien tenu, propre, ambiance sympathique, pas du tout "beauf" !
Des petits lézards qui entrent dans les maisons, c'est normal, des fourmis, je n'en ai pas vu (mais par contre, dans un grand hotel beaucoup plus cher et plus classe de Bankok il y en avait !!!).
Pour un séjour en toute simplicité, au bord d'une plage de sable blanc, eau cristalline, peu de monde, pour un prix raisonnable, c'est un endroit idéal. Nous y avons passé des vacances de rêve.
Et j'espère y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avry-devant-Pont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce resort nous a été proposé par une agence de Bangkok. Nous avons cru un temps à une arnaque, mais au final c'est un logement sympathique et sans prétention que nous avons trouvé.
A recommander à tous ceux aiment les plages paradisiaques et support l'ambiance un peu roots

+Plage idillyque
+Ambiance familiale
+Serviabilité du personnel
+Cuisine proposée

-Rapport qualité-prix
-Nettoyage des chambres (tous les 2 jours)
-Entretiens extérieurs
-Maintenance des bungalows

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Trois nuits dans ce "resort" nous ont été vendues par une agence de voyage locale de la TAT. Voulant éviter à tout prix l'ambiance tourisme de masse de Samui, on nous a donc proposé le Silver Beach Resort, soit disant lieu paisible et propre. Quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons découvert que la baie était en réalité un parking pour une bonne vingtaine de bateau de pêche. Pis encore, notre bungalow était de l'autre côté de la route principale très bruyante de jour comme de nuit. Le bungalow en lui-même était pourri, délabré, sale, plein de fourmis et la salle d'eau glauque au possible (merci la caution de 500b). Je n'evoquerai pas plus en détail le casier payant à chaque ouverture, l'ambiance camping etc.
Seul point positif, quatre adorables chatons.
En résumé, fuyez cet établissement, comme nous l'avons fait avant même la fin de notre réservation.

• Séjour du septembre 2012
france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour, on a passé trois nuits dans cette horrible hotel je voulais partir des la première mais c'êtait résérvé . Pas de clim dans la chambre ,les draps jamais changés , le salle de bain salle la porte trois fois plus petite que l entourage comme ça toutes les bettes de salle de bain peuvent entrer dans la chambre, la fenetre dégueulasse ,les meubles abimés, casseés et pour tout ça à la reception on vous demande une cotisation pour la belle chambre que vous partagerez avec different animaux elle est pas belle la vie. voir photos ci joint

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux