“superbe hôtel”

N° 10 sur 62 Hôtels à Maret
Tilff, Belgique
“superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons séjourné 11 nuits dans cette hôtel.
C'est un hôtel très calme, avec une magnifique situation en bord de mer.
Les chambres sont jolies (dans de petites maisons) avec une salle de bain à ciel ouvert.
La plage est belle et les piscines de l'hôtel sont très chouettes. Vous y trouverez tj votre bonheur (calme, sérénité, belle vue,...).
Il y a assez de transats pour tout le monde, répartis un peu partout.
Le déjeuner est bon (vue sur la mer avec les petits oiseaux qui chantent).
Le repas romantique sur la plage est absolument à faire (délicieux, belles décorations, musique,...).
J'ai lu dans bcp de critiques que cet hôtel était loin de tout et ne se situait pas sur la plus belle plage de l'île, mais cela dépend de ce qu'on recherche! Nous, nous étions en couple, nous voulions du calme et du romantisme et c'est exactement ce que cet hôtel propose! Nous avons été sur la plage de Chaweng et nous avons détesté. Trop de monde, trop d'hôtels, trop de restos et pas de charme!
Pour les repas, il y a un excellent restaurant un peu plus loin... Je vous conseille également d'acheter votre eau dans le petit magasin en bas de la rue.
Le seul point négatif était le manque de compréhension du personnel. Nous avions réservé par internet notre chambre et avions droit à 2-3 choses gratuites que nous avons eu du mal à obtenir. Pas par mauvaise foi, mais parceque le personnel ne comprenait pas bien l'anglais. Mais, bon, c'est le problème un peu partout en Thailande et cela a son charme...
En résumé; magnifique hôtel que je recommande aux couples ou aux personnes seules qui veulent du calme!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007

j'ai reservé à Centara villa Samui parce que j'avais lu de bonnes appréciations, mais notre séjour de 5 jours a été décevant. Il faut dire que le temps était exécrable;pluie à longueurs de journées, avec foudre,éclairs,rues inondées. Bref, le déluge;
Nous avions demandé une chambre avec un grand lit, nous avons eu un twin bed. J'ai du appeler plusieurs fois la réception, qui me disait à chaque fois que le manager n'était pas là et qu'on ne pouvait rien faire. Pas d'eau chaude, là encore, j'ai du appeler la réception pour que des ouvriers viennent bricoler et finalement réinstaller l'eau chaude. Pas de TV5 ( c'est important quand il pleut toute la journée, mais c'etait la faute au mauvais temps). Le lendemain ils nous ont enfin changé de chambre avec un grand lit; mais là encore pas d'eau chaude. Nous avons dû rappeler la réception. C'est assez pénible d'avoir l'impression de raler tout le temps. Pour descendre manger c'est un vrai labyrinthe à cause des travaux qu'ils font. Nous nous sommes perdus plusieurs fois! De plus avec un bébé en poussette sous la pluie battante, ce n'est pas évident de descendre les inombrables marches!
Le matin notre salle de bains était inondée malgré les serviettes éponges qu'ils mettaient sur le sol.
Et puis le centre est loin de tout, on avait l'impression d'être coincés ici. Pour internet, ils obligenbt à acheter une carte à 300 bahts qui n'est valable qu'un mois et que je n'ai utilisée qu'une fois pour cause de coupure des cables ! le bord de mer n'est pas très beau
la prochaine fois nous essayerons une autre adressse!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Maret ou ses environs
Imperial Boat House Beach Resort
4.0 sur 5 bulles 1 476 avis
MANATHAI Koh Samui
MANATHAI Koh Samui
N° 10 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Centara Villas Samui ?

Informations supplémentaires concernant Centara Villas Samui

Établissement : Centara Villas Samui
Adresse: 111 Moo 2, Maret, Natien Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Maret
N°7 des hôtels Spa à Maret
N°8 des hôtels de luxe à Maret
N°20 des hôtels romantiques à Maret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Villas Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Villas Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Villas Samui Koh Samui
Centara Villas Samui Koh Samui, Thaïlande