Contrôle des avis
1 846 résultats
Avis publié : 16 mai 2018

Compter 146 marches (minimum) pour aller de l'accueil de l'hôtel (et donc départ pour toutes excursions hors de l'hôtel) jusqu'à la piscine et plage en bas, où se trouvent aussi le restaurant. donc beaucoup d'aller retour, de marches...le tout sous 35°C,

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Centara Hotels & Resorts
GMMissJongman, General Manager de Centara Villas Samui, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chère Madame Campo,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas su vous satisfaire pleinement. Nous nous efforçons chaque jour d'acceuillir nos clients du mieux que possible et leur bien-être au sein de notre établissement est notre priorité. Il est vrai qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment à Koh Samui il devient un défi de monter et descendre les escaliers. A la réception, nous avons mis à la disposition de tous nos clients des boissons de bienvenue afin qu'ils puissent se rafraîchir. Malgré votre déception au niveau des nombreuses marches pour accéder à la plage et au restaurant, nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Centara Villas Samui.

Bien Cordialement,

Directrice Générale

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons passé avec ma femme 6 nuits dans une des villas. Que dire si ce n'est que c'est loin d'être un quatre étoiles,même en Thaïlande. Le coin est tranquille, pas mal de marches à monter et descendre entre la réception et la route d'accès pour se rendre aux piscines et à la plage. Belle plage et les trois piscines sont sympa. Le personnel du bar et restaurant sont sympa. Par contre nous avons attendus presque 2h pour avoir notre villa et personne ne s'est occupé de nous si ce n'est un bref passage de la directrice. Les prix du Spa et du restaurant sont chers pour la Thailande, mieux vaut aller à pied ou en scooter à 300m environ en bas de la route où se trouvent des petits restaurants sympathiques et pas chers ! Le petit déjeuner à l'hôtel est vraiment médiocre et peu souvent rempli. Il faut absolument louer un scooter directement à l'hôtel car on est loin de tout mais en scooter à15min de Lamai beach.
Concernant les chambres la climatisation est très bruyante et difficile à régler niveau température et le ventilateur est tout comme la clim mal placé....on attrappe vite un coup de froid.
Concernant la patronne, mis à part être venue nous saluer le premier jour, elle ne se souvenait même plus de nous le lendemain. Elle se donne des allures en parcourant son domaine.
La salle de bain est un fourneau car pas climatisé et vitrages au-dessus. Le lit est confortable.
J'aime bien ces villas au milieu des palmiers et tout plein de verdure et de petites chutes d'eau. Il y a aussi de jolis points de vue sur les hauteurs. Mais pour ceux qui n'aiment pas les escaliers, à éviter !
Bref nous n'y retournerons pas.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GMMissJongman, General Manager de Centara Villas Samui, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher Cyril H,

Merci pour votre commentaires, je suis désolée que vous n'avez pas passe un bon séjour entre nous. Je vous assure que je me reviens très bien qui j'ai dit bonjour le moment d'arrivée, c'est dommage que vous n'avez pas reconnu cette effort de ma part de connaître a tous les clients, et d'assurer que s'il y a un problème que on sait ou aller pour le corriger.
Nos prix sont pas de tous très cher pour un hôtel de 4*, important s'avoir que en Thailande nous sommes obligées de ajouter 17.7% de tax, que dans notre hôtel sont déjà inclus dans le prix.

Merci de toute forme pour nous laisser votre point de vue.

Avis publié : 16 avril 2018

Nous venons de revenir du Centara Villas Samui
C'est un hôtel à recommander . L'endroit est complètement au calme au milieu d'une verdure fleurie et au bord de l'eau.
Le personnel est aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire sans en faire trop.
Karin, la general manager est aussi à votre écoute.
Et surtout n'oubliez pas Cheetah ( la chienne qui a élu domicile et son copain le chien qui n'a pas encore de nom).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GMMissJongman, General Manager de Centara Villas Samui, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Monsieur Wolff,

Ce fut un plaisir de accueillir vous et votre épouse dans notre hotel. Merci pour recommender notre hotel, nous sommes en train de grandir le marché francaise et votre contribution dans ce lieu nous aidera a attirer plus de clients francaises.

Merci aussi pour votre note personel, très appréciée!

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Il est difficile de comprendre les avis négatifs sur cet hôtel , tout dépend de vos attentes.
Cet hotel est situé dans la partie sud est de l'île, isolé certe mais il est très facile de circuler navette hotel pour l'aller et taxi pour le retour.De nombreuses excursions peuvent être faite depuis l'hôtel.
La plage est magnifique, les piscines également. Le personnel toujours au petit soin. Il y a certes des escaliers mais cela fait le charme de cet hôtel avec des chambres individuelles spacieuses et calmes.
Si vous voulez le tumulte de la ville ce n'est pas la bonne adresse mais si vous préférez profiter de votre séjour je pense que cela vous enchantera.
N'oubliez pas de diner à lamaï sur le marché c'est tres typique.
Bon séjour

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Merci Linece21 pour avoir écrit quelque chose sur nous. Nous sommes en train de déveloper le marché francaises et un commentaire positive aide beaucoup pour attirer plus de clients. Je suis contente que vous avez passés de bons vacances chez nous.

General manager

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Je suis actuellement au centara avec femmes et enfants et le cadre est idéal.
Qualité et accueil au top.
Chambres faites tous les jours.
L hôtel est à l est de l île pas du tout vers chaweng et lamai c est très calme et dans la jungle
Repas fins et variés
Je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
GMMissJongman, General Manager de Centara Villas Samui, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Jean Michel J,

Merci beaucoup pour votre evaluation positive, nous sommes enchantés avec votre commentaire. Nous vous souhaitons de bons vacances et s'il y a quelque chose qu'on peut faire pour vous, j'espère que vous nous laisserez savoir.