“Merci”

Island Café
Classé n° 150 sur 299 Restaurants à Maret
Cuisines : Thaï
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Un accueil chaleureux. De très bons produits dont un excellent café. Une patronne (Catherine) souriante et disponible. Une amitié est née. Nous nous réjouissons d'y retourner.
Sébastien

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Ce café se trouve à quelques mètres du McDonald’s de la rue centrale de Lamaï et fait l’angle à une rue perpendiculaire à dans laquelle se trouve un petit marché.
La terrasse est agréable, elle se trouve être légèrement couverte et permet de sirotter tranquillement une boisson avant d’aller manger dans un restaurant de la ville. Le service est souriant et efficace. Il manque par contre un peu de décoration et originalité au lieu.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux par les serveuses.
Une grande carte très complète.
Principalement des français.
La patronne au bout du bar devant son ordinateur comme tout les jours ne bouge pas d'un centimètre.
Aucun accueil de sa part.
Méprisante envers son personnel.
Emplacement pourtant bon, pourrait vraiment bien se développer.
À vous de voir mais en trois visites toujours la même impression.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Les meilleurs Expresso de Samui et cocktails. En effet plusieurs bar proposent des cocktails mais l'alcool y est quasi inexistant. Allez à l island café où de vrais cocktails vous seront servis. De plus la patronne Catherine est super sympa et très accueillante. Nous y retournerons ! !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 26 août 2014

Café Bar Lounge incontournable à Koh Samui, situé à Lamai au sud-est de l'île, l’Island Café offre un décor chaleureux et convivial où l’on peut venir en famille ou entre amis et surtout où l’on n’est pas incommodé par une musique assourdissante comme on peut le rencontrer dans tous les autres bars de la ville. Il est idéalement situé à l’angle du marché de nuit de Lamaï sur la « Beach Road » ou l’on peut aussi glaner quelques bonnes affaires tous les soirs. On y déguste cocktails, vins, alcools de qualité (plus grande variété de l’ile !) mais aussi tous les jus de fruits, mixés ou pas et autres délicieuses glaces Rossini. Prenez le temps de gouter à son merveilleux cappuccino (bien meilleur selon moi que certains pris en Europe) ou à une de ses déclinaisons d’Irish Coffee (le Calypso Coffe avec de l’Amaretto est mon préféré). Didier (un Français) est l’hôte de ce lieu reposant et amical et vous reçoit avec son sourire et son infinie gentillesse et disponibilité.

Avec une qualité de service irréprochable, l’Island Café est le Bar Lounge idéal pour les familles comme pour les amoureux et amis en vacances.

S’y arrêter au moins une fois durant son séjour sinon vous manquerez quelque chose !

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Island Café ont aussi consulté

Maret, Koh Samui

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Island Café ?