“Très bon accueil”

Island Café
Classé n° 150 sur 299 Restaurants à Maret
Cuisines : Thaï
Avis publié : 28 mars 2019

Nous sommes allés dans ce bar par hasard car il était juste en face notre hôtel et nous y sommes retournés par plaisir. Nous avons été très bien accueilli par Catherine (la patronne) et son équipe de serveuses qui ont toujours le sourire. Les cocktails et le café sont bons. De plus, Catherine a été de très bon conseil pour notre séjour. Merci à elle et toute son équipe.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Un accueil chaleureux. De très bons produits dont un excellent café. Une patronne (Catherine) souriante et disponible. Une amitié est née. Nous nous réjouissons d'y retourner.
Sébastien

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Ce café se trouve à quelques mètres du McDonald’s de la rue centrale de Lamaï et fait l’angle à une rue perpendiculaire à dans laquelle se trouve un petit marché.
La terrasse est agréable, elle se trouve être légèrement couverte et permet de sirotter tranquillement une boisson avant d’aller manger dans un restaurant de la ville. Le service est souriant et efficace. Il manque par contre un peu de décoration et originalité au lieu.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux par les serveuses.
Une grande carte très complète.
Principalement des français.
La patronne au bout du bar devant son ordinateur comme tout les jours ne bouge pas d'un centimètre.
Aucun accueil de sa part.
Méprisante envers son personnel.
Emplacement pourtant bon, pourrait vraiment bien se développer.
À vous de voir mais en trois visites toujours la même impression.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Les meilleurs Expresso de Samui et cocktails. En effet plusieurs bar proposent des cocktails mais l'alcool y est quasi inexistant. Allez à l island café où de vrais cocktails vous seront servis. De plus la patronne Catherine est super sympa et très accueillante. Nous y retournerons ! !

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Island Café ont aussi consulté

Maret, Koh Samui

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Island Café ?