“Magnifique endroit”

N° 32 sur 72 B&B et auberges à Maret
Gembloux, Belgique
“Magnifique endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes a cet endroit et rien a dire sauf que le service est tres bien, le duplex et la vue ouaaaaa...et si vous avez besoin d un service le manager et le personnel se coupe en 4 pour vous !
N hesitez pas.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Loriol-du-Comtat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

nous rêvions de vacances de carte postale, nous avons été gâtés. un appartement luxueux avec jacuzzi sur le balcon et une vue sur la forêt tropicale, avec des cocotiers à perte de vue et la mer à portée de main. grâce à 2 grandes baies vitrées cette vue est visible de toutes les pièces de l'appartement. tout cela se mérite une côte importante pour accéder à la résidence, mais la location de scooter pour 4€ par jour, permet de circuler très facilement.surpris des critiques d'autres clients, Chris, le gérant, nous a expliqués que la résidence était neuve et qu'il y avait eu quelques couacs au début, mais nous pouvons vous assurer, que pour nous tout était parfait.

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'appartement D102, dans la partie haute et nous retournerons dans celui-ci
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le tropical sea view residnce et un endroit tres calme et detendu ! Tenue par un francais qui s'apple chris et qui et tres aimable et serviable il vous donera tous les bon plan sur l'ile et tous les mauvais ! Les apartement son luxueux avec des ecran plats cuzine jacuzi ... Piscine enfin bref le topp ! Je vous le recomande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle résidence récente, en hauteur ce qui nous offre une superbe vue sur la mer mais aussi de la "tranquillité" par rapport à la route principale. En revanche qui dit hauteur dit belle pente à descendre et surtout monter pour sortir, mais la vue à un prix!

Très bon accueil du manager (Chris), nous avions un petit soucis avec notre 1ere chambre, qui nous a été changé sans problème.

La résidence est malheureusement en travaux et nous étions juste à coté, n'ayant pas été prévenu via le site de réservation c'est un peu dommage surtout le matin lorsque l'on est en vacance.

Après Chris à des plages horaires de présence au delà il faut appeler ce qui est très cher via nos tél français. Nous avons eu un soucis le vendredi en rentrant de la plage 19h, il n'y avait donc plus personne, le lendemain matin nous avons vu le manager pour expliquer notre soucis, quelqu'un est donc venu durant notre absence pour essayer de régler le soucis mais sans succès; samedi soir toujours pas régler.... le dimanche personne ne travail....le lundi matin impossible de trouver qqn ....mardi départ. Depuis vendredi nous avons été confronté à un réel soucis qui n'a pas été suivi jusqu'à sa résolution. Au delà du fait qu'il y ait un numéro de tel à joindre je pense avoir autre choses à faire durant mes vacances que de devoir chercher, appeler ou même attendre quelqu'un à partir du moment ou nous avons prévenu d'un soucis!

Résidence avec des équipements corrects mais prestations à revoir en vue des prix de la résidence VS hôtels de koh samui avec plus de prestations et équipements.

Astuce pour la chambre : prenez les apparts face à la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A notre retour de Koh Tao, nous avons passé 2 nuits dans un appartement de cette résidence. La vue est magnifique puisque la résidence se trouve à flan de colline, un peu à l'écart de la route principale : cela est un avantage pour le calme mais c'est également un inconvénient car il faut compter 10-15 minutes à pied pour aller acheter l'essentiel au magasin de proximité 7/11. Nous avons loué une voiture le second jour, ce qui est idéal pour visiter l'île et ne pas être dépendant des taxis relativement chers.
L'appartement quasiment neuf était propre et spacieux. Les finitions sont toutefois en retrait par rapport aux standards européens. Nous n'irions donc pas jusqu'à dire que la déco est design. Le manager français CHRIS a été très arrangeant pour nous réserver les taxis et nous indiquer avec précision les lieux d'intérêt à proximité de lamai ou sur l'ile (vêtements intéressants à acheter à Nathon par ex). Au final, le prix de la nuité nous a semblé un peu excessif au regard des prestations proposées et en comparant avec les autres hôtels fréquentés pendant notre séjour en thailande (3 semaines pour 6 hôtels différents). A noter que d'autres bâtiments de la résidence sont en cours de construction, ce qui occasionne des nuisances en journée (bruit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille