“perdu sur la plage”

67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“perdu sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

ne passez pas deux heures a la chercher, mais si vous y ete, cette pagode est speciale, un bateau de peche et dedans une copie ou une momie ( difficile a dire) avec de nombreux present tout autour, vous ete le long de la mer, et une belle vue de la mer comme de partout a samui , je desirais mettre la note moyenne mais peut ton mettre " moyen " a un temple boudhiste ???

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
neufchatel-hardelot
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“calme, paix et sérénité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons trouvé cette pagode grâce au chauffeur que vous avions pris pour faire le tour de l' île. Si, vous êtes dans le coin, je trouve dommage de ne pas s'arrêter . Nous sommes loin de la foule. La pagode de couleur jaune se détache sur un ciel bleu : ce qui rend le cadre sympa. Il y a la plage aussi. Je conviens tout à fait qu'il existe d'autres sites plus jolis à voir sur l île, mais vous êtes dans le coin , l'arrêt est joli.

Visité en juin 2012
Normandie
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Peu d'intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Sa situation au bord de l'eau est sa seule originalité, cette pagode aurait pu être belle, mais elle est carrelée de pavés de couleur caramel quel dommage ! A notre avis, elle ne mérite pas qu'on passe du temps à la chercher, il y a beaucoup mieux sur l'île.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Pagode au bord de l'eau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Ne vaut pas un voyage en soi, mais si l'on visite le coin, cette pagode vaut un petit détour. Les alentours sont très beau et le temple de situé sur la colline dominant ce lieu bénéficie d'une magnifique vue

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Laem Sor Pagoda ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Laem Sor Pagoda ?