“Top” 4 5 étoiles
Avis sur La Plage Rouge - FERMÉ

La Plage Rouge
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises
La Colle sur Loup, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Accueil top par des compatriotes sunbed appréciables une cuisine au top bref pas trouve de points négatifs a recommander suis stupéfait qu il n y ai pas plus de comm

directionplage, Gérant de La Plage Rouge, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Xavier,
Merci pour vos remarques. Nous sommes ouverts seulement depuis le 7 décembre, ce qui explique peut être le peu de commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la plage rouge.
Bien cordialement
Les compatriotes de la plage rouge

Les voyageurs ayant consulté La Plage Rouge ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret