“Bel établissement”

La Plage Rouge
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

J'y suis passé avec ma famille pour boire un verre. Très bel établissement bien agencé et décoré avec goût ! Emplacement idéal

Julien C, Propriétaire de La Plage Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour mariefafin,

Merci pour vos compliments sur la décoration de notre établissement, nous espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe de la Plage Rouge.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Le plus beau restaurant de Lamai. Accueil, repas, ambiance...tout y est. Et j'avoue que manger des "crêpes Suzette" sur la plage !..... Cet endroit est incontournable

directionplage, Responsable commercial de La Plage Rouge, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour armandro,
Les fameuses crêpes suzette à déguster les pieds dans l eau!
Merci pour votre commentaire.
À bientôt à la plage.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Il faut faire connaissance avec la plage rouge le matin pour pouvoir y prendre le petit déjeuner vraiment complet et très bon , juste un petit détails ca serai bien de servir le chocolat chaud en même temps que les croissants , une fois bien manger on reçoit Claude le patron qui vous accueille avec sourire et amusement pour enfin vous placer dans c est fameux lit rouge sur la plage pour pouvoir profiter du soleil et de la music qui se mari bien avec l ambiance de la plage et des vacances voilà comment on fait la connaissance de la plage rouge et puis pour faire découvrir cette endroit a vos amis revenez y manger le soir , la cuisine es excellente , un endroit a aller au moin une fois pour y juger les qualités

Bonjour Crook69, merci pour votre message plein d'encouragements, la prochaine fois on vous aurez vos croissants avec le chocolat chaud. C'est promis ;).

L'équipe de la Plage Rouge.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un maître des lieux très accueillant, toujours disponible pour ses clients! La formule journée à 250 bath est parfaite : des matelas en cuir épais avec serviette, parasol, bouteille d eau, brochette de fruit et glace. La nourriture est délicieuse.

Julien C, Public Relations Manager de La Plage Rouge, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour Julieful13, Merci pour votre avis. Claude et l'équipe pous accueilleront toujours de la même façon et encore mieux certainement. Ravis que ça vous ait plu. A très bientôt à la Plage Rouge.

Avis publié : 7 février 2014

Moi et ma copine sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant sur la plage. Étant affamé nous avons décider de tenter notre chance avec cet etablissement pour le repas du soir... Accueilli par un propriétaire plus que chaleureux nous avons passés un moment de tres grande qualité!!! Genereux de son temps avec toutes ces anecdotes de vie, le proprietaire Claude nous a charmé tant avec sa personnalité qu avec son etablissement de choix... Étant une personne active ayant un grand appétit je me demandais si la paëlla qui etait la recommandation maison de cet établissement serait suffisant pour mon appétit ''d homme'' et effectivement moi et ma copine n avons jamais eu l audace de terminer ce plat exquis!!!! Les fruits de mer fraichement pêchés etaient un reel delice!!! A rendre jaloux un espagnol!!!! Donc je recommande fortement cet etablissement qui disons le offre un decor paradisiaque ainsi qu un service hors pair avec bien entendu des plats qui vous ferons salivés!!!! Un gros merci a toi mon cher Claude, ce fut un tres beau moment en ta compagnie!!!! De tes amis les québécois!!!! Mathieu et Laurence!!! je joinds les photos de la paella sublime et de ma copine qui l est tout autant dans ce decor qu offre la plage rouge de koh samui!!!!! :)

Chers Matthieu et Laurence.
Quel bonheur d avoir partagé ce moment avec vous.
À quand une paella les pieds dans l eau?
Bonjour au Québec.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Rouge ont aussi consulté