“Incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Plage Rouge - FERMÉ

La Plage Rouge
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Sannois, France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien a redire, autant sur la qualité de l'accueil, du service, des plats, du décor. Il s'agit d'un restaurant français qui propose de la cuisine thaï. Les animations au bord de la plage sont très agréables ainsi que le temps passe sur les matelas face à la mer. Fortement recommandé.

• Visité en mars 2014

Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
“qu il est doux de se faire dorloter avec le soleil en prime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

De la France d où nous venons, du midi plus particulièrement, nous connaissons très bien :les ... rouge direction Saint tropez.
Maintenant nous pourrons dire nous connaissons LA PLAGE KOH SAMUI THAÏLANDE.
Accueil tant de la direction que des employés adorable. On est comme chez soit comme le dit Claude, mais c est bien la réalité!
Ambiance sympa mention spéciale pour les cocktails de Claude. Son Mai tai m a fait dire qq bêtises d après mon epoux !!!!
Excellente cuisine proposée au restaurant, enfin une vraie carte des desserts, en Thaïlande c est rare!
Conclusion nous sommes devenus des clients régulier.
Flo et serge

• Visité en avril 2014
Bouchain, France
“tres belle situation et tres bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

je recommande cet endroit très sympathique sur la plage de lamai a koh samui,un gerant tres sympathique , a l écoute de ses hôtes, un repas thai delicieux et un accueil chaleureux. la suite du repas se fait sur les matelas rouge face a la mer ... très agréable ...merci claude pour ton accueil et ta gentillesse , au plaisir.......

• Visité en mars 2014
Mérignac, France
“super endroit a essayer a tout prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

situé sur la plage de Lamai accueil fantastique du patron Claude que nous remercions encore une fois au passage et son fantastique petit déj

Visité en mars 2014
Metz-Tessy, France
“Très bon endroit pour passer une journée sur la plage.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

La plage de lamai est très agréable, les sunbed sur son top et la restauration est très correcte.
Le service est au petit soin et offre fruit et glace.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Plage Rouge ont aussi consulté