Crystal Bay Beach Resort
822 $US
621 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Kala Samui(Maret)(Bonne affaire !)
584 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
190 $US
  • Piscine
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
72 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Booking.com
  • Piscine
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
117 $US
104 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
99 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel très familial , il est bien situé, la plage est sans doute la plus belle et sa vue splendide.
Toutes les chambres ont vue mer. Se réveiller avec un merveilleux coucher du soleil et prendre un petit déj sur terrasse avec cette vue est un réel moment de détente.
Le personnel est très sympa.Les Propriètaires hollandais le sont aussi. Le ménage est fait tous les jours, le petit resto en terrasse de l'hôtel est bon à des prix correct, on y prend aussi le petit déj qui n'est pas très varié mais correct.
les enfants ont beaucoup aimé l'endroit, tout est vraiment très facile d'accès, piscine, plage etc..

Je recommande cet hôtel aux familles avec enfants. c'est vraiment un bel endroit!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Séjour très agréable d'une semaine dans cet hôtel superbement situé sur une des plus belle plage de Koh Samui. L'accueil est très sympa, les chambres sont spacieuses et propres.
La piscine et sa terrasse offre une vue sur la plage magnifique.
La vue des chambres donnant sur la mer est tout simplement superbe.
L'hôtel est situé non loin de Lamaï et Chaweng tout en étant dans un endroit très tranquille.
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre côté plage
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Excellent hôtel, séjour effectué en Mars avec au départ une chambre (A3 ou A4) au bord de la piscine et ensuite une chambre G2 avec grande terrasse, le coin est paradisiaque et donne sur la plus belle plage de l'île de Samui. De plus, la piscine chauffée permet de rester pour se détendre à l'hôtel bien que la plage est aux pieds de l'hôtel. J'y suis allé avec ma femme et un enfant de 1 an, et c'est vraiment l'idéal. Aussi l'encadrement de l'hôtel (hollandais) sont vraiment à votre service.
Après 8 séjours en Thailande, je retourne dans cet hôtel les yeux fermés.
BEK.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous sommes restées 3 nuits au crystal bay. Un accueil agréable, une chambre superbe , directement sur la piscine avec une vue sur la mer magnifique. Rien à redire!Je n ai pas vu les autres chambres, donc je ne peux rien en dire.Le coin est paradisiaque , une crique avec des rochers version Seychelles. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres A3 et A4 donnent directement sur la piscine, avec une vue imprenable sur la mer. Elles disposent de terrasses privées.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé. Sur une petite plage magnifique.
Repris il y a 6 mois par un couple de hollandais sympas. Deco sympa.
Je recommande la suite superior sea view.
Deco très sympa et vue fantastique sur la mer. L'impression s'être sur un bateau!

• Séjour en : novembre 2012