“Plus jamais!!!!!” 1 sur 5 bulles

Crystal Bay Beach Resort
N° 19 sur 62 Hôtels à Maret
“Plus jamais!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 9 jours et mon dieu que ce fut long.... Par ou commencer: des notre arriver la chambre de luxe vue mer qu'on nous avait vendu a coup de superbe photo en réaliter n'était qu'une chambre standard sans confort équipement minimum (Tv bouilloire et frigo). Arriver dans la chambre il devait faire 55degres la clim ne marche qu'avec 1 clef bon pourquoi pas.... Tâche rouge sur les drapsSalle de bain digne d'un étap hotel... Le robinet hors service le coffre fort bloquer.... Nous allons donc a la réception et je qualifierai le patron de tous sauf aimable après 10 minutes a poireauter a l'accueil on nous envoi quelqu'un qui décrasse le robinet vert de moisissure. Le paumeau de douche encrasser. Le petit déjeuner et très simple toast confiture et beurre fondue!!venir avant 10h sinon plus rien au buffet!!pour nous les français c bien maigre les amoureux du salé par contre soit bien fourni( œufs Bacon etc...)le restaurant nous n'avons pris qu'un repas la haut car très cher par rapport aux petit resto thai un peu plus loin sur la route et sans saveur.seul la vue et magnifique eau turquoise transparente. La piscine minuscule était fermer pendant 3 jours sans motif, et de toute façon elle et situer entre 2 chambre au milieu du restaurant( pa très intime).côté déplacement a pied tout et a 4km minimum donc scooter obligatoire. en résumer passer votre chemin plus loin de bien meilleur hotel et moins cher serons plus adéquat pour vos vacances de rêves .

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Après avoir séjourné dans 2 hôtels luxes en Thaïlande dont 1 à Samui j'ai été très surprise de la qualité de cet établissement. Les prestations, ordinateur à disposition dans l'entrée, documents imprimés sur une simple demande, sans supplément. location de scoot à la réception à un très bon tarif sans avoir à négocier. Sans oublier la gentillesse et bonne humeur du patron. J'avais une chambre vue mer, bien équipée, très propre. Bien sur il faut comparer ce qui est comparable, le mobilier est simple, pas de station pour iPad, pas de lecteur DVD, mais est ce bien important. L'hôtel a un accès direct sur une plage magnifique, pas de transat sur le sable mais à la piscine. Le petit déjeuner est très correct et j'ai participé à une soirée BBQ avec chanteur,très sympa. Je recommande vivement cet établissement et y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2013
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très sympa, famillial, le patron est très aimable, les chambres et parties communes très propres.
La vue des chambres donnant sur la mer est magnifique car l'hôtel se situe sur une plage superbe.
Le personnel du bar est lui aussi très aimable.
Petit déjeuner très simple, resto de qualité moyenne.
Sur la plage juste côté le restaurant avec terrasse propose des plats thaï excellents.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer car celle sur la rue sont bruyantes, hôtel en bord de route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roquefort Les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'emplacement est toujours aussi exceptionnel dans la plus belle baie de Samui. On se croirait aux Seychelles, c'est magnifique.
Les commentaires négatifs datent d'avant le changement de propriétaire. Cet hôtel a été repris il y a peu par des hollandais qui font tout pour que tout soit parfait.
C'est parfaitement propre, tout est réparé dès qu'il le faut, le jardin fleuri et parfaitement entretenu, le petit déjeuner est parfait sur la terrasse de la piscine avec une vue féérique.
On nous prête des serviettes que l'on peut changer tant qu'on veut, la WIFI est super rapide, même sur la plage. Les enfants étaient ravis de pouvoir appeler en facetime leurs ami(e)s et faire le tour de la plage, de la piscine, de leur chambre sans coupure pour pouvoir montrer ce super décor.
Nous avions pris une chambre économique pour les enfants et n'avions pas vu que c'était sans petit déjeuner. Nous n'avons rien demandé mais dès notre arrivée, il nous a été précisé que les 2 petites déjeuners supplémentaires étaient offerts
Vraiment, cet hôtel mérite un meilleur classement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel très familial , il est bien situé, la plage est sans doute la plus belle et sa vue splendide.
Toutes les chambres ont vue mer. Se réveiller avec un merveilleux coucher du soleil et prendre un petit déj sur terrasse avec cette vue est un réel moment de détente.
Le personnel est très sympa.Les Propriètaires hollandais le sont aussi. Le ménage est fait tous les jours, le petit resto en terrasse de l'hôtel est bon à des prix correct, on y prend aussi le petit déj qui n'est pas très varié mais correct.
les enfants ont beaucoup aimé l'endroit, tout est vraiment très facile d'accès, piscine, plage etc..

Je recommande cet hôtel aux familles avec enfants. c'est vraiment un bel endroit!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour très agréable d'une semaine dans cet hôtel superbement situé sur une des plus belle plage de Koh Samui. L'accueil est très sympa, les chambres sont spacieuses et propres.
La piscine et sa terrasse offre une vue sur la plage magnifique.
La vue des chambres donnant sur la mer est tout simplement superbe.
L'hôtel est situé non loin de Lamaï et Chaweng tout en étant dans un endroit très tranquille.
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre côté plage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent hôtel, séjour effectué en Mars avec au départ une chambre (A3 ou A4) au bord de la piscine et ensuite une chambre G2 avec grande terrasse, le coin est paradisiaque et donne sur la plus belle plage de l'île de Samui. De plus, la piscine chauffée permet de rester pour se détendre à l'hôtel bien que la plage est aux pieds de l'hôtel. J'y suis allé avec ma femme et un enfant de 1 an, et c'est vraiment l'idéal. Aussi l'encadrement de l'hôtel (hollandais) sont vraiment à votre service.
Après 8 séjours en Thailande, je retourne dans cet hôtel les yeux fermés.
BEK.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille