Crystal Bay Beach Resort
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
190 $US
  • Piscine
354 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
961 $US
618 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Piscine
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
123 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
71 $US
48 $US
Agoda.com
136 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
67 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
56 $US
50 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel proche de Lamai (20 minutes à pied).
Très bien tenu et très propre !
Superbe plage, nous en avons visitées quelques unes sur Koh Samui et celle ci est sans aucun doute la plus belle.
Beaucoup de services au sein de l'hôtel : massages, restaurant, piscine,...
Chambre avec vue sur mer, parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

L’hôtel offre une vue spectaculaire sur la plage "silver beach", un accueil chaleureux des l’arrivée avec cocktail de bienvenue. j'ai eu la chambre vue mer et grande terrasse, la chambre est propre, spacieuse, elle offre tout le confort que je rechercher( enceinte bose, tv grand ecran, mini bar rempli, décor typique thaïlandais)

Le petit déjeuner correct + complet et beaucoup de choix.
cette hôtel offre une petite piscine.
Je tiens également a féliciter le professionnalisme du personnel et le patron de l’hôtel qui a su répondre un problème.

Je suis très satisfait de mon séjour au crystal bay samui et je compte bien y retourner, je le recommande a tous car le prix est vraiment correct au vue des prestations.

Astuce pour la chambre : vue mer la meilleur ou chambre vue piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cette hôtel.
Notre chambre était propre, mais avec un équipement très sommaire: ni d’armoire de rangement, ni tables de chevet,l'éclairage diffusait une lumière froide, le téléviseur était ancien (pas de chaines en langue française) la décoration murale était à notre goût "kitch". Nous avons eu quatre problèmes d'eau et d'évacuation dans notre salle de bains. On les a réparés rapidement, mais tout de même...

L’hôtel se trouve pas très loin entre Lamai et Chaweng, deux villes avec une multitude de boutiques et d'animations, facilement accessible par des taxis, pas très chers, ou des 2 roues.

Le personnel était correct, mais sans plus.

Le petit déjeuner était très simple: jus de fruit chimique, pain de mie, pain aux céréales, parfois des croissants, parfois du riz, des barquettes de confiture industrielle et des œufs tous les jours, si on le souhaite.
En revanche, la carte de midi et du soir proposait des mets assez variés et bons.

La plage est jolie et au pied des chambres, malheureusement sans chaise-longues.
La piscine est plutôt petite et très simple.

Nous pensons que le prix par rapport à la qualité est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus claires et plus calmes que ceux qui donnent sur la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Points positifs :
- proche d'une superbe plage
- Vue magnifique
- Petit déjeuner inclus, simple et sympa
- Chambres propres, très simple, mais très bon rapport qualité prix
- petite Piscine sympa
- Restaurant délicieux

Points négatifs :
- Un peu isolé
- Le restaurant de l'hôtel ferme tôt (22h de mémoire)

Pour conclure, nous avons aimé le calme, le cadre magnifique et le restaurant. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 9 jours et mon dieu que ce fut long.... Par ou commencer: des notre arriver la chambre de luxe vue mer qu'on nous avait vendu a coup de superbe photo en réaliter n'était qu'une chambre standard sans confort équipement minimum (Tv bouilloire et frigo). Arriver dans la chambre il devait faire 55degres la clim ne marche qu'avec 1 clef bon pourquoi pas.... Tâche rouge sur les drapsSalle de bain digne d'un étap hotel... Le robinet hors service le coffre fort bloquer.... Nous allons donc a la réception et je qualifierai le patron de tous sauf aimable après 10 minutes a poireauter a l'accueil on nous envoi quelqu'un qui décrasse le robinet vert de moisissure. Le paumeau de douche encrasser. Le petit déjeuner et très simple toast confiture et beurre fondue!!venir avant 10h sinon plus rien au buffet!!pour nous les français c bien maigre les amoureux du salé par contre soit bien fourni( œufs Bacon etc...)le restaurant nous n'avons pris qu'un repas la haut car très cher par rapport aux petit resto thai un peu plus loin sur la route et sans saveur.seul la vue et magnifique eau turquoise transparente. La piscine minuscule était fermer pendant 3 jours sans motif, et de toute façon elle et situer entre 2 chambre au milieu du restaurant( pa très intime).côté déplacement a pied tout et a 4km minimum donc scooter obligatoire. en résumer passer votre chemin plus loin de bien meilleur hotel et moins cher serons plus adéquat pour vos vacances de rêves .

• Séjour en : septembre 2013