“Sublime sorbets”

Leonardo Ice Cream
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Maret
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

En allant découvrir les fameux rochers Hinta Hinyai nous nous sommes arrêtés boire un excellent expresso italien chez un adorable italien Leonardo
Au delà d'un très bon café il fabrique lui même ses glaces et sorbets sans sucre et sans lait, uniquement avec des fruits. Les saveurs sont toutes plus sublimes les unes que les autres avec des particularités comme la glace au Red Chili, au Tiramisu... Leonardo vous fait goûter plein de saveurs et les associe pour vous selon vos goûts
À découvrir absolument

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2017

On a essayé aux alentours du Grand Boudha. On a choisi "Mojito" et "Pine apple" ... c'est vraiment bon ! La serveuse est vraiment très sympa. Ne pas hésiter !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Si vous très chaud et une envie de glace, c'est le moment.
Vous pouvez choisir votre glace via une grande palette de goût, de plus une dégustation avant vous permettra de ne pas se tromper.
En passant par la glace à la crème et au sorbet, les produits sont fabriqués sur l'iles et avec des produits de saisons donc possibilité de rupture de stock. Enjoy

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 décembre 2015 par mobile

Un très grand choix de glaces, petite dégustation offerte avant de choisir, ca C est top. Le patron est vraiment adorable.
Nous nous sommes régalés donc si vous avez une envie de frais, courrez y

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 12 novembre 2015

Par hasard, un arrêt glaces dans la rue à touriste qui mène aux rochers de Hin Tai et Hin Yai. Leonardo vous fait volontiers goûter le parfum avant l'achat de boules généreuse. Les glaces sont faites maison et visiblement avec toutes les normes d'hygiène. Elles ont un super goût. Et Leonardo est intarissable lorsqu'il parle de son travail. A conseiller donc (parfum mangue ou pomme géniaux).

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Leonardo Ice Cream ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Choeng Mon, Bophut

Vous connaissez Leonardo Ice Cream ?