“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Lina

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Stefdey
“Que des problèmes !!!! A éviter”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette villa pour des vacances en famille pour 2 semaines. A priori, pas de pb, après une nuit, coupure d'électricité, les locaux nous parlent d'impayés de la part de la proprio ! Donc pas de climatisation, pas de piscine, pas de réfrigérateur dans un pays chaud c'est compliqué. Premiers jours de vacances à rédiger des mails de plainte, alors pas de pb, Charlotte vous répond mais ne règle pas grand chose. Sur environ 15j, piscine praticable 5j !! Niveau de la piscine qui descendait chaque jour, eau sale, câbles électriques sur le côté de la piscine rafistolés très dangereux !!
Malhonnêteté de la proprio qui vous répond que tout sera réglé et qu'elle s en occupe. Une fois le règlement versé silence radio. Réclamation en cours chez trip !!
A fortement déconseiller !!!!!

Réponse de la direction
13 juil. 2017
Bonjour ,
Aucune réclamation n est en cours chez trip advisor car vous êtes malhonnête .
Vous m avez fait du chantage pour que je vous rembourse la moitié du séjour sous couvert de me mettre un mauvais commentaires.

Vous avez bénéficié d une promotion a 100 euros la nuit au lieu de 150 euros .
Ainsi que les pick up aéroport offert , la femme de ménage offerte tous les jours et l électricité . Des jouets , boues on été mises à disposition pour vos enfant. Nous avons fait bien des gestes commerciaux pour vous contenter. Malgré le prix très avantageux dont vous aviez déjà bénéficier
La coupure électrique a duré qq heures et n était pas de notre faite, j ai les preuves de paiement d'électricité qui est prélevés tout les mois avec facture a l appui , ce que vous faites c est de la diffamation !
Pour la piscine , le pisciniste a retrouver 2 fois des lingettes bébé dans le filtre
Les pisciniste font leur travail convenablement et dont réactifs.
Toutes vos demandes on été traités a la minute .
Vous avez même inventés des problèmes qui n existent même pas ( pb de clim qui fonctionnait très bien)
Tout le dossier a été envoyés à trip advisor : vos menaces et chantages par mail, les preuves vidéos a la villa des caméras, ainsi que les factures électriques.
Votre commentaires malhonnête sera sous peu supprimer .
Depuis 3 ans nous n avons que des commentaires 5 étoiles sur tous les sites de réservation. Nous faisons tout pour que nos clients soient heureux a villa Lina mais nous ne cédons pas a la menace et au chantage.
justinevl...
Lille, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un magnifique séjour de passer dans cette somptueuse villa. Un vrai paradis et une propriétaire au top ! Merci pour cet agréable séjour et pour tout vos conseil. A très vite j'espère.

sarmoti35
“Génial”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions réserver la villa pour les 5 derniers jours de notre voyage de 3 semaines en Thaïlande afin de pouvoir nous poser un peu. Et nous ne regrettons vraiment pas notre choix

Quand on est arrivé à la villa, c’était tout simplement whaou!!! La villa est vraiment géniale. Décorée avec goût, super lumineuse, et la piscine est parfaite. Les 3 chambres ont un accès direct à la piscine. La terrasse extérieure est trop belle et super agréable.

Charlotte, la propriétaire est super sympathique. Elle nous a donné pleins de renseignements sur l’île, sur les achats... Elle nous a également laissé un téléphone portable avec son numéro et le numéro d'une compagnie de taxi. Super pratique pour aller se balader.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Mélodie D
Koh Samui, Thaïlande
“excellent!!”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent du début à la fin!! Superbe villa!! Super accueil!! Super hôtesse Charlotte est plus que pro!! Les lits sont hypers confortables, la villa a tout ce qu il faut pour cuisiner! La localisation de la villa est parfaite!!! Le sud de l'ile est magnifique, si vous aimez les ballades il y a lun lac juste à coté , des temples aussi!! des gros buffles un peu partout!! Bref réservez sans hésiter! Parfait pour les familles ou couples entre amis!!! Je recommande et j'y retournerai sans hésitation aucune!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Chapo P
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“villa parfaite”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Mes amis me remercie encore de les avoir accueilli dans cette villa.
Lumineuse spacieuse et super bien équipée tout était réunis pour qu'ils passent de bonne vacances.
Je recommande les yeux fermés.

frederic...
Gournay sur Marne
“Villa exceptionnelle tout confort au calme parfaitement équipée”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en avril 2016

Connaissant Charlotte, la manager de la Villa Lina, j'avais réservé 2 semaines en avril pour pouvoir accueillir ma fille et des membres de ma famille. La villa comporte 3 grandes chambres et est donc parfaitement adaptée à un séjour entre amis ou en famille. Les chambres, toutes climatisées, sont équipées de salles de bain avec douche à l'italienne et donnent directement sur la piscine, elle même bordée d'une grande terrasse dont une partie est couverte, ce qui est appréciable en période de mousson.

Idéalement située à 10 mn du centre Lamai et des zones touristiques très animées, la maison est dans une partie très calme de l'île et offre de ce fait une atmosphère très reposante. Entièrement équipée, on peut très facilement cuisiner et s'attabler à 6-8 personnes sur l'immense table de la terrasse. Idéale pour un déjeuner ou diner au barbecue.

En plus, Charlotte est une hôte parfaite, très attentionnée, toujours à l'écoute du moindre besoin ou de toute question, répondant parfaitement à toutes nos attentes.

Si vous êtes 4 ou 6 voyageurs à la recherche d'un hébergement de qualité et d'un service irréprochable, alors vous êtes au bon endroit à la Villa Lina.

Encore merci Charlotte pour ton accueil chaleureux et ta disponibilité

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Turlu T
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Un séjour inoubliable!!!”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le paradis sur terre existe!!! ;-)
Nous vivons en Thaïlande et avons passé 1 semaine dans la magnifique Villa Lina.
La déco est soignée, la villa est très propre, la femme de ménage Téo adorable, les lits confortables.
L'accueil de la proprio avec fruits frais et jus va vous mettre dans le bain dès les premières minutes de votre séjour... Terminus, vous êtes bien arrivés au paradis!

Locaux, expatriés ou vacanciers... Je recommande cette villa sans aucune hésitation!!!

Bon séjour à vous!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer