Promtsuk Buri
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
123 $US
Expedia.com
354 $US
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
961 $US
656 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
67 $US
48 $US
145 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
105 $US
50 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
192 $US
Hotels.com
  • Piscine
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
90 $US
Centara Hotel
  • Piscine
Avis publié : 16 mars 2013

La chambre et la salle de bain était correct sans plus j'ai plus apprécier l'extérieur du bungalow que l'interieur. La plage était sympa. Le petit déjeuner etait bon mais le jus d'orange deguelasse. L'hôtel est excentré du centre donc faudra louer un scooter. Le service n'est pas terrible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Cet hôtel dispose de jolies chambres avec des salles de bains agréables, reste le soucis de la proximité de la route assez brouillante pour quelques chambres.Le petit déjeuner est trés bon.La plage est belle mais n'st pas trés bien entretenue alors que 4 ou 5 hôtels se la partagent ..ils pourrairent faire un effort pour en garantir la propreté.
Le séjour aurait pu être agréable si l'accueil et le service était bon mais ce n'est pas la cas; Je ne sais pas ou les autres clients trouvent des gens accueillants?
A laccueil, la jeune fille ne dit pasgrand chose même pas bonjour! PAs un sourire..rarissime en Thailande!! Au petit déjeuner , même chose! Lors de notre départ, nous n'avons pas eu le moindre remercerciement. cela ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

J'ai essayé de rester ici pour 3 nuits, J'ai peut-être pris la mauvaise décision, mais quand je suis arrivé tout a mal tourné. Portes ne ferment pas, la salle de bain sentait, chauffeurs de taxi ne savait pas où il était. Le déjeuner était très très mauvais. Nous n'avons pour le séjour de 3 nuits, mais à gauche et est allé à Chewang.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Les bungalows sont modernes, très confortables, décorés avec beaucoup de goût.
La salle de douche extérieure est superbe, vaste et fonctionnelle.
Les bungalows sont disséminés dans un vaste jardin tropical magnifiquement entretenu qui borde la jolie petite plage de rochers et de sable de Thongtakian Beach entre Lamai et Chaweng.
Les petits déjeuners à prendre face à la mer au restaurant de la plage sont délicieux.
Par contre après 17 h le restaurant de l'hôtel est fermé et il est préférable "d'être motorisé"pour aller dîner à Lamai ou Chaweng même si il existe sur la plage et aux alentours quelques autres restaurants.
Les personnels du restaurant et de la réception sont très agréables.
Un seul inconvénient pour moi, la proximité de la route Lamai- Chaweng qui pourrait provoquer quelques nuisances sonores aussi il est préférable de demander un bungalow éloigné de l'entrée de l'hôtel plus près de la plage.
Il manque aussi une petite piscine même si l'hôtel est directement sur la plage!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

situé entre Lamai et Chaweng, dans une petite baie tranquille, cet hôtel est composé de jolis bungalows modernes et propres avec douche à ciel ouvert...
Pas de piscine mais la mer à 2 pas.. Le restaurant (qui malheureusement ferme à 17h) est très correct surtout pour les petits déjeuners et le personnel y est très très gentil et accueillant. Nous y retournerons !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple