“Excellent plat traditionnel face à la mer”

Chill Inn Beach Cafe
Classé n° 12 sur 298 Restaurants à Maret
Cuisines : Thaï, Café
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Quelle vue! Sur un tabouret face à la plage on peut déguster les plats préparés dans la cuisine ouverte sur cette même vue et c'est juste excellent ! Le rapport qualité prix est imbattable. On y accède facilement depuis la plage.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Agréable, calme, le choix des plats limité mais tres copieux. Plats délicieux et bon marché. Endroit caché le long de la route avec vue mer et petit bar. À recommander

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 21 janvier 2016

un accueil tres chaleureux lors de notre arrive, une equipe a la disposition de leurs hôtes ! bonne ambiance general, lieu calme (car eloigne de la ville mais totalement faisable a pied), magnifique, et bord de plage agreable ! est a disposition des jeux, des livres ainsi qu'une fontaine d'eau potable et coffre dans les chambres ! les dortoirs pour 6 sont tres correct ! je recommande ce lieu super !

Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

On est allé déjeuner et surprise, juste une carte snack et petit déjeuner. Pas de plats locaux, ni de plats internationals, juste des snacks. La qualité était correct mais C est vraiment cher pour ce que C est.
Le point positif est la très jolie vue et un bon accueil.
Allez y avec plaisir mais juste pour boire un verre.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

Très peu de choix, bien pour petit déjeuner mais que des snacks pour le déjeuner ( petites omelettes, rouleaux de printemps, beaucoup de fritures, un plat du jour que nous avons vu trop tard et que l'on nous a pas proposé. Les prix sont un peu excessif, on paye la vue sur la plage qui est sympathique.

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Chill Inn Beach Cafe ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Chill Inn Beach Cafe ?