“Pour carnivores”

The Butcher
Classé n° 22 sur 294 Restaurants à Maret
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 5 mars 2019

En plein centre de Lamaï The Butcher vous accueille dans un cadre très agréable.
La qualité des viandes est top et la taille dans des morceaux au choix. Délicieuses viandes d'Australie et même des USA!
Tous les accompagnents et sauces possibles.
Mais la qualité a un prix.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Restaurant à ne pas rater à Samui
Spécialité de viandes excellentes choisies par le patron lui-même
Les serveurs sont agréables une bonne ambiance

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Un accueille super chaleureux !! Une viande excellent je dirai même mieux qu’en France le patron au petit soins la pire grand mère maison au top un régale avec ces sauces à volonté enfin voilà allez y c vraiment le top !!!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Nous avons dîné à deux couples dans ce restaurant où les serveurs nous ont accueilli sympathiquement. Le cuisinier nous a aidé dans nos choix de viandes. Nous nous sommes régalés avec des viandes de qualité choisies et cuites telles que nous les avions demandé. Un vrai régal, un cuisinier au top, une superbe présentation. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus le lendemain soir. Merci au cuisinier car nous nous sommes rarament autant régalés avec une viande comme celle servie dans ce restaurant. Bravo au cuisinier et continuez ainsi. Lors de notre prochain séjour nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

acceuil horrible, la serveuse voulait nous placer à côté d un poteau , finalement nous avons pu nous assoir.
nous avons commandé deux burgers, deux tables de deux personnes étaient avant nous, j ai demandé letemps d attente moin d une heure, nous a t elle dit sans le moindre sourire.
nous avons décidé de partir et nous nous sommes fais abrouer.
très mauvaise expérience

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté The Butcher ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Butcher ?