“Charmand hotel parfait pour une lune de miel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 63 hôtels à Maret
Mexico, Mexique
“Charmand hotel parfait pour une lune de miel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe hôtel sur les hauteurs de Changweng. La vue depuis notre chambre était à couper le souffle! Les chambre sont décorées d'un style Thaïlandais très sympa. Suivant les chambres l'accès à la piscine et plus ou moins facile. Nous avons d'abord été upgraidé dans la chambre Plumeria qui est sans doute la meilleures de l’hôtel pour un couple. Piscine à l’extérieur et petite piscine privée à l’intérieur avec 2 terrasse superbe, cette chambre se trouve au rez de chaussé de la maison. Ensuite nous avons changé pour aller à l'étage, la chambre Jasmin n'a pas de piscine privée mais une vue sur la baie absolument splendide. Le restaurant offre un bonne carte variée et le déjeuné est bon mais n'offre pas beaucoup de choix.

Le seul bémol réside dans un service. Le personnelle est très gentils mais ne fait pas toujours les choses correctement. Oublies, approximations dans les explications, manque de recommandation sont des petites détails qui font la différence surtout pour un hôtel à ce prix.

Dans l'ensemble à recommander surtout pour une lune de miel ou pour un couple qui recherche le calme et la sérénité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hotel catastrophique car
Situation très très excentrée et aucune navette gratuite ( navette hôtel payante 400 bats )
Tous les services sont payants et hors de prix ( vous cassez un verre dans la chambre et vous le payez )
Décoration et Hotel vieillot
Petit déjeuner catastrophique immangeable
Hors de prix pour les prestations proposées
Bref je ne comprends pas que cet hôtel reste numéro 1 dans trip advisor !!!

• Séjour du septembre 2012
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Sandalwood est l'endroit parfait pour qui veut profiter d'un séjour au calme sur Koh Samui. Nous avons passé 4 nuits dans la Jumpee villa à l'occasion de notre voyage de noces, et ce séjour restera à jamais gravé dans nos mémoires. Notre villa donnait directement sur la piscine à débordement, et bien que celle-ci est partagée par 3 villas, nous étions les seuls à en profiter et avions l'impression d'avoir notre propre piscine privée ! La vue depuis la villa est éblouissante et nous n'avons jamais regretté d'être perchés sur la colline. Enfin, l'accueil est somptueux, les petits détails qui font la différence sont innombrables (nous avions tous les soirs une petite sucrerie avec un mot doux sur notre oreiller) et les propriétaires sont dévoués et très sympathiques. Petit bémol concernant le repas romantique qui nous a été servi sur la terrasse, car c'est le repas que nous avons le moins apprécié de notre séjour, et la vaisselle sale est restée sur notre table jusqu'au lendemain après midi... A part ça, rien à dire, bravo Sandalwood !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L accueil est extra, tout le personnel est au petit soin avec les clients, ce qui est tres appreciable.
La cuisine est bonne, le petit dejeuner tres bien.
La vue est tres belle. Nous avons eu peur en arrivant d etre excentre mais nous avons vite compris que nous avions fait le meilleur choix pour nous sur Koh Samui (sachant que c est une ile au tourisme de masse).
La seule chose que nous n avons pas vu ds les autres commentaires qui nous a un peu chiffonne en arrivant, c est le style de decoration de l hotel: Thai Kitsh mais c est la Thailande :) (c est devenu un detail tres rapidement)
Merci encore a toute l equipe du Sandalwood qui se bat t les jours pr que leurs clients soient satisfait, bravo c est un vrai bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'accueil est agréable et la vue magnifique sur la baie de Chaweng.
Nous avons passé un agréable séjour, seul bémol la restauration assez limitée surtout les petits déjeuner.
les chambres sont spacieuses
Pour aller à Chaweng il faut vous faire conduire avec la navette de l'hôtel ainsi que pour aller à la plage. Hôtel type Thai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Qui n'a jamais imaginé profiter du paradis de son vivant. Situation rare et pourtant réelle si vous vous rendez à Sandalwood Villa.
L'accueil est royal, les hôtesses sont souriantes à souhaits et attendent vos demandes pour les réaliser dans les plus brefs délais.
Si vous avez de la chance de vous faire masser, vous ressortirez dans un corps nouveau.
Les repas sont servis dans un cadre tout en couleurs. Vous pouvez aussi vous faire livrer en chambre avec la même célérité.
Au moment du coucher, vos lits sont refaits une seconde fois et une petite attention vous attend dans votre chambre.
Enfin, votre piscine personnelle vous attend jusqu'à 22h pour un bain rafraichissant.
Cet endroit constitue un choix idéal pour tous mais surtout pour les jeunes mariés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maret ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 183 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 178 avis
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 52 à Lamai Beach
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 4 sur 183 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 482 avis

Vous connaissez Sandalwood Luxury Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandalwood Luxury Villas

Adresse: 211/7 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Maret
N°2 des hôtels familiaux à Maret
N°3 des hôtels de luxe à Maret
N°3 des hôtels Spa à Maret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandalwood Luxury Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ebookers.fr et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandalwood Luxury Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandalwood Luxury Villas Koh Samui
Sandalwood Luxury Villas Hotel Koh Samui