Baan Malinee Bed and Breakfast
Surin Gate(Thalang District)
  • Restaurant
LHC Phuket Resort(Thalang District)
The Nice Condotel(Cherngtalay)
Voir l'hôtel
Oceanstone by Resava(Thalang District)
Voir l'hôtel
Chaba Resort & Spa(Cherngtalay)
Isayarada Apartment(Thalang District)
At Panta(Thalang District)
  • Piscine
Imperial Ocean Palms(Bang Tao Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

Deuxième visite chez Malinee et Éric. Et une chose est sure, c'est loin d'être la dernière . Malinee et Éric, les chambres, le petit-dėjeunė à tomber par terre, l'île,..... Que dire. Tout est parfait.
Vous pouvez suivre leurs conseils les yeux fermės. Alors un seul mot me vient à l'esprit : MERCI. Merci pour tout. Et je l'espère à très bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet endroit magique dirigé par des confiseurs de bonheur Erik et sa femme Malinee.
Rien n est laissé au hasard tout est parfait.
Le petit déjeuner est sublime .
A refaire sans hésitation.
Nous sommes heureux d avoir pu passer qqls jours ici et avoir le sentiment d'être des privilégiés. ...notre seule question est de savoir où aller après cela.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Que dire de plus que le titre. Malinee et Eric sont des hôtes adorables, d'une gentillesse et d'un professionnalismen extrême.
Chambres impeccables, pdj digne d'un 5*, accueil et conseils au top.
Certainement notre meilleur séjour de tout notre périple de 15 jours en Thaïlande.
Espérons pouvoir vous rendre à nouveau visite très bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un havre de paix et de calme loin de l'agitation de Patong et autres plages de Phuket. Malinee et Eric ont mis les petits plats dans les grands. ils ont pensé à tout!
Les chambres sont spacieuses et jolies. Rien n'y manque comme produit d'accueil, fruits et douceurs chaque jour. Un très joli jardin avec piscine au centre.
Les petits déjeuners sont excellents avec un maximum de produits frais.
Eric est d'excellent conseil pour visiter l'ile, louer une voiture, choisir un petit restaurant typique Thaî.
Une belle découverte!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Eric et Malinee nous ont offert leur meilleurs attentions et sourires pour notre premier voyage à Phuket avec notre bébé. En plus d'avoir des chambres très joliment décorées et propres, la cuisine du chef Eric et ses conseils nous ont aidé à passer un très bon séjour. Très bon petit déjeuner avec des vienoiseries maisons. Et de petites attentions tels que des fruits et desserts thailandais vous accompagne dès votre arrivée.

Vous pouvez même diner sur place avec une cuisine faite par Eric. A notre menu, crabe au curry, sauté de légumes aux crevettes délicieux et soupe au curry thai.

De plus, Eric et Malinee sont venu nous chercher directement à notre resort et nous a accompagné jusqu'à l'aéroport. Un service très pratique !

Et dernier plus. Un jacuzzi dans chaque chambre qui permet de se relaxer le soir.

Je vous le recommande fortement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille