Chandara Resort & Spa(Pa Khlok)(Bonne affaire !)
131 $US
101 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Boutique Resort Private Pool Villa(Pa Khlok)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Agoda.com
8IK88 Resort(Pa Khlok)
Top Inn Garden(Pa Khlok)
Agoda.com
1 076 résultats
Avis publié : 5 février 2017

Nous souhaitions séjourner dans le sud de la Thailande mais redoutions le tourisme de masse de Phuket. Notre choix s'est donc porté sur le COMO pour sa situation à l'est de lîle, bien moins touristique. Nous ne nous sommes pas trompés!! L'hôtel est implanté à l'extrémité d'une péninsule, avec une vue sur la baie de Phang Nga Bay et sur la mer d'Andaman. Le site est vraiment exceptionnel avec de vue à couper le souffle depuis presque toute les parties de l'hôtel. L'architecture du lieu est résolument moderne mais l'utilisation de teintes chaudes ou vives ne rendent pas l'endroit froid. C'est zen... La piscine de 100m de long est très agréable avec une partie réservé aux adultes (quiet zone). Dommage que les nombreux clients chinois ne savent pas lire le moindre mot d'anglais et occupent les lieux avec leur bruyants enfants.
Notre chambre (bay suite) était située dans la partie sud du batiment principal, à l'écart des restaurants, du lobby etc... La suite de taille généreuse dispose d'un salon séparé, de deux toilettes, d'une chambre avec lit king size ferme mais confortable, d'un dressing et surtout d'une splendide salle de bain. Le tout donnant sur une terrasse avec vue sur la baie de Yamu. La qualité de l'insonorisation nous a étonné ; nous n'avons jamais entendu nos voisins. Le système de télévision digitale est capricieux avec parfois quelques lenteurs, mais c'est vraiment du détail.
Outre le room service et le bar de la piscine, la restauration s'articule principalement autours de deux restaurants ; un italien (où l'excellent et varié petit-déjeuner est par ailleurs servi) et un thaï. Nous avons déjeuné et/ou dîné dans les deux et c'était très bon et soigné. Les pizzas sont croustillantes, la cuisson des viandes est maîtrisée, les pâtes sont al dente,... Le choix des vins est pléthorique pour la Thailande, mais les prix pratiqués cadreront vos choix.
A l'exception de notre arrivée où l'acceuil nous a paru assez froid, le service était parfait. Le manager est d'ailleurs très présent.
La situation relativement isolée de l'hôtel limite les déplacements à l'extérieur. Phuket Town est à plus d'une demi-heure de taxi (1600 bath aller retour) et ne présente pas beaucoup d'intérêt...
Nous avons fait appel avec beaucoup de satisfaction aux services du centre de plongée conseillé par l'hôtel (Heart & Soul Divers) pour une sortie en bateau d'une journée. Cette expérience fera l'objet d'un avis tripadviser distinct.
En conclusion, le COMO Point Yamu est plus que recommandable !!
Ce séjour de 4 nuits était le premier dans un hôtel du groupe COMO et m'a décidé à prospecter afin de tester un de leur resorts aux Maldives d'ici quelques mois...

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Andy K, General Manager de COMO Point Yamu, Phuket, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017

Dear Oli-VdA-bxl,

Nous vous remercions de votre visite ainsi que pour vos commentaires. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin d'aide pour une reservation aux Maldives.

Nous espèrons également vous revoir a Phuket.

Cordiales salutations.

andy.kunz@comohotels.com

Avis publié : 11 janvier 2017

C'est mon deuxième séjour au Como et certainement pas le dernier. Bien sûr, si vous cherchez la proximité des animations, nocturnes notamment, et de la plage, ce n'est pas un endroit pour vous. Par contre, si vous appréciez un lieu isolé, calme, disposant d'une vue incroyable à 360°, le Como Point Yamu est pour vous. L'hôtel est magnifique, extrêmement soigné et bien équipé (quelle piscine!), et le tout est agrémenté d'un service à la fois efficace et prévenant, du General Manager (M. Kunz, de l'Ecole hôtelière de Lausanne!) aux jardiniers en passant par les réceptionnistes. Malheureusement, cette année, la météo n'a pas été très favorable et le temps était souvent gris et parfois très venteux. D'ailleurs, le déplacement au Como Beach s'est fait un jour dans des conditions extrêmement délicates (vent, très grosses vagues, etc.) et aurait dû, à mon avis, être annulé pour le confort (voire la sécurité) des passagers.
A part cela, on est proche de la perfection, mais si tout cela se paie (c'est normal!), notamment en ce qui concerne les extras (les repas du soir notamment).

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Andy K, General Manager de COMO Point Yamu, Phuket, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Cher PhilSuisse,

Merci pour vos gentils commentaires. Nous nous rejouissons de vous revoir pour une troisième visite.

A bientôt.

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Rien de négatif à en
Dire tant le calme, la prévenance du service, la quiétude zen des suites avec piscine privative vous transporte loin des contingences de notre monde surexcité ! Parfait pour une retraite a l'autre bout du globe durant quelques jours ! Un moment oisif chic bobo écologique !! Un saut d'une journée sur la plage privée du 5 étoiles en bateau long Tail est envisageable !! Adresse idéale !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Andy K, General Manager de COMO Point Yamu, Phuket, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Cher Olivier J,

Merci d'avoir choisi COMO Point Yamu pour votre séjour a Phuket. Nous ésperons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié : 31 août 2016

Nous sommes allé en Thailande, notre premier voyage :)
Nous avons fait Phuket et Naka island.
Deux ambiances différentes, mais surtout 2 ambiances magnifiques, The dream.
Mis à part le fait que c'est ma designer préférée qui à décorée cet hôtel, TOUT, absolument TOUT est parfait.

L'accueil Thailandais est merveilleux et ça même dans des petits chemins en terre perdu entre 1000 moustiques et de la boue donc pas d'inquiétudes sur ce point.

L'hôtel est splendide, la piscine à couper le souffle, les villas magnifiques avec piscine privée, salle de bain (nous qui aimons les grande douche avec de la pression nous étions servis!)... Whou ! Les deux restaurants de l'hôtel sont très sympa, le petit déjeuner très bien.

Sans fautes.

Vous n'avez pas encore réservé??? :D:D XD

Enjoy ;) !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Andy K, General Manager de COMO Point Yamu, Phuket, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Chère Manon U,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos chaleureux commentaires et ésperons bientôt vous revoir a Phuket.

Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Si vous recherchez un hôtel proche de la ville, permettant de découvrir la vie locale et avec des commerces à proximité cet hotel vous risquez d'être déçu.
Si en revanche vous êtes à la recherche d'un havre de paix avec une vue absolument incroyable sur la mer et tout le confort imaginable foncez!
Tout dans cet hôtel est pensé pour le confort des résidents. Le petit dejeuner est absolument incroyable et mérite le séjour à lui tout seul. L'infinity pool est à couper le souffle. Certes il est difficile de sortir de l'hôtel sauf à prendre un taxi mais les repas proposés dans les nombreux restaurants sont variés et il serait difficile de préférer un plat à un autre tant chacun est digne d'un restaurant gastronomique.
Des excursions à la plage sont organisés par l'hôtel, notamment au Beach Club ce qui permet de profiter du sable fin.
Le design de l'hôtel est parfait et s'inscrit parfaitement dans le paysage.
Avec Como on est rarement déçu et cet hotel est le parfait exemple du niveau d'excellence atteint par ce groupe.
L'adresse où descendre à Phuket.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Andy K, General Manager de COMO Point Yamu, Phuket, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Cher Jean-Baptiste P,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau a Phuket.

Salutations.

COMO Point Yamu