Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
The Slate(Nai Yang)
197 $US
182 $US
  • Parking gratuit
L'esprit de Naiyang Resort(Nai Yang)(Bonne affaire !)
89 $US
546 $US
270 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Proud Phuket Hotel(Nai Yang)(Bonne affaire !)
70 $US
63 $US
  • Parking gratuit
BS Airport at Phuket(Sakhu)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
TripAdvisor
  • Piscine
2 923 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2013

Les points positifs de l'hôtel :
- personnel souriant et prévenant
- chambre spacieuse et bien équipée (grande douche)
- le buffet thaî du lundi soir ( permet de goûter à plusieurs plats de la vraie cuisine thaî contrairement au buffet classique servant une cuisine trop européanisée...étant curieux de nature, nous l'avons testé le premier soir mais pour 3 fois moins cher, vous pouvez manger dans les restaurants à proximité même si eux aussi ont tendance à européaniser leur cuisine ou plus précisément "russiser" leur cuisine pour répondre aux demandes de la clientèle russe majoritairement présente...)
- buffet du petit-déjeuner varié (des viennoiseries meilleures que dans certains hôtels français !)
- proximité de la plage de naithon et des restaurants de bord de plage
- la majorité des chambres ont vue sur mer

Les points négatifs de l'hôtel :
- l'accès direct à la plage par l'escalier de l'hôtel : dangereux et sale. Une fois arrivée en bas, Vous devez escalader des rochers plus ou moins stable et traverser un petit cours d'eau dont la couleur est plus que douteuse et qu'on soupçonne être la sortie des évacuations d'eau !!! Dommage car c'est un vrai plus de pouvoir accéder directement à la plage mais il y a vraiment des travaux d'accessibilité à faire.
- l'eau de la piscine qui n'a cessé de virer au vert le temps de notre séjour...sans doute dû à une filtration insuffisante. Nous avons été très étonné que cela ne semble préoccuper personne car le dernier jour de notre séjour, on ne voyait plus le fond de la piscine aux endroits les plus profonds.

Quelques conseils : l'hôtel est certes situé loin de tout à pied mais pour 500 bahts (environ 12.5 euros !) vous pouvez louer un scooter pour la journée pour aller découvrir les autres plages à proximité. Si vous souhaitez louer un taxi, ne prenez pas ceux proposer par l'agence située dans l'accueil de l'hôtel, quasi 2x plus chers que ceux situés juste à la sortie de l'hôtel. Si vous souhaitez aller à Phuket town par exemple, il vous en coûtera 1500 bahts A/R (30 euros) et votre taxi vous attendra jusqu'à 4 heures sur place le temps que vous fassiez ce que vous avez à faire, si ça ce n'est pas du service !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Design exceptionnel, souci du détail, personnel plus qu'attentionné à tous les niveaux, y compris à la piscine; une adresse à recommander. Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Le buffet du petit déjeuner est succulent, les viennoiseries variées et fraiches (beaucoup d'hôtel en Europe pourraient en prendre de l'expérience) . Petit bémol, l'hôtel ne convient pas à des personnes ayant des difficultés à se déplacer (à flanc de colline) et aux familles avec enfants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

L'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner très complet...mais le souci du détail n'est pas là:entre les bâtiments, on voit des gravats, des déchets,...ce qui enlève tout le charme de l'hôtel. L'accès à la plage n'est pas très bien entretenu. Avec un peu de nettoyage, cet hôtel serait presque parfait. A savoir: il est assez isolé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 octobre 2013

suite a notre séjour octobre 2013 a cet hôtel 5 étoiles il en vaut que 3 .
180 chambres sur 380 sont ouverte c est le désert plus de personnels que de clients .
1 seul restaurant ouvert sur 3 ainsi que une seule piscine sur 3 .
petit déjeuner très peu adaptés a la clientèles européenne .beaucoup trop exotique.
accès a la plage depuis l hôtel se fait par un escalier qui descend sur environ 50 marche qui s avère très dangereux et se termine sur une zone rocheuse .pas de plage privé .boutique inexistante .artisans en permanence dans hôtel sans compter les bruits de meuleuse et de disqueuse très dérangeant quand vous êtes en vacs . je vous le déconseille fortement . très déçus de c est hôtel comparé au descriptif que l ont nous a présenté .pub mensongères.pas de spa

Astuce pour la chambre : prendre chambres vu sur mer pour s occupé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Laulau Jehan

Merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous nous efforçons de créer un « resort » que nos hôtes aiment, et je souhaite m’excuser de ne pas avoir réussi pendant votre séjour. Nous avons eu d’inévitables travaux dans certaines parties du complexe et ceux-ci sont désormais termines. Je souhaite que vous me contactiez personnellement à propos du petit-déjeuner car nous prenons cela très au sérieux et jusqu’à présent presque tous les commentaires ont été positif sur la qualité du buffet, mais nous sommes prêts à revoir le choix propose.

Pourriez-vous me contact directement brett.wilson@accor.com afin d’être en communication avec vous. Il serait merveilleux de vous revoir et transformer votre expérience passée en une réelle expérience Pullman.

Sinceres salutations.
Brett Wilson
General Manager

Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai passé 5 jours fantastiquesdans ce magnifique hotel avec des amis. Le design de celui-ci est exeptionnel avec des bassins un peu partout, vu sur la mer, piscine immense à débordement, bref quand on aime l'eau on est gâté. le personnel est au petits soins avec une mention particulière pour le personnel du petit déjeuner, quand on recoit autant de sourir le matin la journée peut que bien se passer. J'ai beaucoup aimé les tenues des fille de la reception avec leur long voile bleu clair on avait l'impression de voir des déesses et quoi de mieux que rencontrer les dieux au paradis. Le service blanchisserie à été ultra efficace aussi. Seul petit bémol toute fois, c'est la première fois que l'on me faisait payer dans un hotel des communications internes de chambre àchambre surtout que rien ne l'averti. Alors conseil quand vous devez organiser votre journée avec la chambre voisine ne faites pas comme nous déplacez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres 337 338 sont super quoi de mieux qu'être bercé la nuit par le bruit des vagues et au troisieme étage la vue est splendide
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis