Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
  • Petit déjeuner inclus
Phuket Naithon Resort(Thalang District)
  • Parking gratuit
Naithon Beach Resort(Thalang District)
  • Parking gratuit
Andaman White Beach Resort(Thalang District)
Trisara(Cherngtalay)
  • Front de mer
Anantara Layan Phuket Resort(Cherngtalay)
2 914 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel sublime situé à flanc de colline, au milieu d'une végétation luxuriante, à une vingtaine de minutes de l'aéroport (mais vous ne serez pas dérangés par les avions). N'hésitez pas à commander le transfert en limousine de l'hôtel, excellent service personnalisé.
Les chambres Grand Océan sont superbes, modernes, décorées avec beaucoup de goût, très propres, avec un lit super king size et un très beau balcon vue mer !
Pour ceux qui le souhaitent, des voiturettes sont à disposition sur demande pour accéder aux chambres depuis le lobby.
Parmi les loisirs de l'hôtel, 2 très belles piscines dont une à débordement, avec une vue superbe, une magnifique salle fitness, très bien équipée avec du matériel de qualité Technogym ...
On accède à la plage publique en contrebas par un escalier ... La plage est très calme, très belle ... et la mer chaude ! Un vrai bonheur !
Le SPA est très beau, le personnel adorable et les massages excellents ! Les tarifs sont très raisonnables pour un SPA de qualité.
Bien sûr, ceux proposés le long de la plage sont moins chers, mais rien de comparable ... Très bien toutefois et compter 7/10 € pour 1h.
Côté restauration, le buffet petit-déjeuner de l'hôtel est juste exceptionnel ... Rien ne manque !
Le restaurant italien le Véro est d'un très bon rapport qualité prix, compte tenu du standing de l'hôtel.
Sinon, le long de la plage, vous pourrez déjeuner au Beach House (env 5€ par personne pour une entrée, un plat et une boisson). On y mange très bien et l'équipe est très sympa ... Et surtout, il n'y a pas trop de russes !!
Pour dîner les pieds dans le sable, on a beaucoup aimé le Baanratree, très bon, à l'ambiance lounge (au bout de la rue en venant de l'hôtel).
Côté excursions, vous pourrez facilement vous rendre à Phuket Town et à Patong par la navette de l'hôtel ou en taxi (env 30/45 mn de trajet). L'excursion dans la baie de Phang Nga et à l'île de James Bond avec Two Sea Tour est vraiment très bien, ainsi que celle de PhiPhi Islands avec Adventureland (avec un guide français certains jours).
Un grand merci à Brett Wilson, le directeur de l'hôtel et toute son équipe, en particulier Tippy (qui a pris soin de nous durant tout le séjour pour le rendre vraiment inoubliable). Tout le personnel a été adorable, souriant et toujours attentif.
Hôtel à recommander sans la moindre hésitation, pour passer un séjour zen et reposant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Séjour familiale deux adultes deux enfants dans cet établissement récent , je pourrai résumer mais les appréciations comme suit: 1/les points positifs ce sont l'emplacement de l'hôtel surplombant une belle plage avec possibilité de louer des transats et un parasol pour trois euros environ , des équipements collectifs de bonne facture notamment la salle de sport, un petit déjeuné copieux.
Les points négatifs : une piscine collectif avec de la faïence qui se décollent un peu partout avec une eau très chaude pas du tout rafraîchissante , une chambre exiguë pour deux adultes et deux enfants avec mise en place de lits d'appoints qui pourrait être de meilleures qualités , les tarifs pratiqués concernant la restauration sont sans commune mesure avec ceux pratiqué par les restaurants de la plage qui sont d'aussi bonne qualité voir mieux notamment le restaurant "BAN RAA TREE " tout au bout de la plage que je recommande chaudement avec des factures autour de 30 € pour quatre personnes .

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Allez y les yeux fermés!
L'hôtel est moderne, grand luxueux, un des meilleurs que j'ai eu fait . Les chambres sont spacieuses confortables, notre chambre était dans le bâtiment 8 mais des voiturettes de golf vous emmènent et vous ramènent.
J'étais en formule petit déjeuner ( suffisant en Thaïlande car on mange pour rien), ce dernier est une merveille .il est servit jusqu'à 11h et vous trouverez de tout: fruits, œufs, bacon,saumon,viennoiseries, nutella!!!!
Le service est top, on prend soin de vous.
Dans la chambre vous trouverez tout le confort: gel douche, shamppoing, sèche cheveux,fer à repasser, chaussons, serviettes de plage, sac de plage, peignoir.....
Une grande salle de bain avec baignoire et douche.
Vous trouverez dans l'hôtel plusieurs piscines, sauna, salle de fitness, club enfant.....un accès à la plage de ( des navettes vous y emmènent aussi et vous ramènent toutes les demi heures): très tranquille avec plusieurs commerces: restaurants, bars,épicerie, stand de souvenirs, commerces locaux.... Idéal en formule petit déjeuner.on mange pour environ 5 euros par personne. Un transat sur la plage environ 100 baths.
Je vous conseille de manger chez Ooudi t'as sympa et pas cher.
Vous pourra vous faire masser sur la plage pour 100 baths.

Idéal pour un voyage sans stress
L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport mais on n'est pas dérangé par les avions, ce qui me faisait un peu peur à mon arrivée

Le seul bémol lhotel est peut être peu adapté aux personnes à mobilité réduite car tout est très pendu, l'hôtel à été surélevé de plus de 9 mètres au dessus du niveau de la mer à cause des risques de tsunami.

Attention il faut parler anglais!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

L'hôtel est tout simplement sublime, le personnel très accueillant et souriant.
2 piscines à débordement sont accessibles, un paradis sur terre, nous sommes entourés d'une végétation luxuriante.
Très bonne organisation : navettes à disposition pour rejoindre le lobby ou le restaurant, tous les jours nous avions 2 bouteilles d'eau par personne dans notre chambre, chambres très propres, petit déjeuner exquis (fruits, sucré, salé...)
L'accès à la plage est rapide, nous y avons trouvé un restaurant proposant des mets délicieux et pas cher (Beach club).
Un grand merci à Tippy, (weldomer manager) qui nous a chouchoutées pendant tout notre séjour.
Amel et Nelly

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Nellaie,

Nous vous sommes très reconnaissant de vos sympathiques commentaires et sommes fiers de savoir que vous avez eu une excellente expérience parmi nous.

Notre objectif et de créer un Resort que nos hôtes aiment, et je suis très honore lorsque je lis un commentaire comme le vôtre.

Je peux vous assurer que votre commentaire sera donne à K.Tippy notre Welcome Manager et qu’elle sera récompensée pour avoir transmis notre vision. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et que vous passiez le message à vos amis sur l’endroit ou passez ses vacances à Phuket.

Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel est très luxueux, très moderne, très belles décorations des différents espaces, mais à notre goût, trop grand et un peu trop de béton. Chambre très spacieuse et confortable, mais il faut attendre un quart d’heure le matin avant d’avoir de l’eau chaude et les gels douche sont insuffisants. Il faut réclamer.
L’hôtel est situé en hauteur et n’a pas de plage privée. Ce qui est un gros manque. Il faut descendre par un petit escalier jusqu’à la plage publique où, heureusement, on peut louer des transats pour un prix modique. La mer est chaude et transparente mais très agitée.
La cuisine est correcte. Deux restaurants dont un italien, très moyen. D’excellents buffets trois fois par semaine. Buffet breakfast somptueux.
Excellent massage par la balinaise Aya.
Superbe excursion dans la baie de Phang Gna parfaitement organisée par twoseatour.
Magnifiques golfs de Blue Canyon, Loch Palm et Red Mountain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple