“Très bien!”

Sansuko Ville Bungalow Resort
“Très bien!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Bungalow moderne, piscine agréable (serviettes à disposition, chaises longues, ballons, matelas gonflables)
Le quartier est très sympa, local et calme, assez peu touristique. Le marché local est à voir, ainsi que le petit port de pêche, la plage (conseillée par les propriétaires) est très peu fréquentée à cette période et très agréable. L'environnement de l’hôtel est aux antipodes des a priori que nous avions sur Phuket.
Patrons et équipe de l’hôtel super sympa. On a partagé de bon fous rire avec le chauffeur du taxi de l’hôtel. On a vraiment apprécié le tour en voiture des environs proches qui nous a été proposé à notre arrivée et qui nous a permis de situer plage restos et attractions du coin (marché, resto, coin au singes). Tout le monde est aux petits soins (organisation des transferts aéroport-hôtel, booking des billets de ferry et transfert jusqu'au port).
Une belle étape hors des sentiers battus de Phuket!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 8 mai 2012

excellents bungalows impeccables avec belle SDB, TV et wifi compris ainsi qu'une sympathique piscine pour la fin de journée.
l’accueil de bobby, steve et tout le personnel est un vrai plus pour découvrir l'île de Phuket.
ils sont aux petits soins pour vous .
ils vous récupèrent à l'aéroport si nécessaire, disposent de scooter ou vous transportent gracieusement dans d'excellents restaurants à prix "local" proches de la résidence.
adresse que nous recommandons sans problème!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint-dalmas le selvage
Avis écrit le 16 novembre 2011

UN sejour vraiment parfait, un bungalow tres bien au bord de la piscine. Le staff est trés sympathique et tout le monde aux petits soins et prtés à nous aider !
On y retournera ..... si l'hotel n'est pas au bord de mer, le personnel vous conduira gratuitement a la plage ou au resto.... vraiment super ! N'oubliez pas d'essayer le restaurant Mang Moon à 5 minutes de voiture, le plus petit et le meilleur de la region !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wichit ou ses environs
The Tint At Phuket Town
The Tint At Phuket Town
N° 1 sur 88 à Phuket-ville
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 3 sur 88 à Phuket-ville
N° 3 sur 321 à Patong
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
N° 6 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez Sansuko Ville Bungalow Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sansuko Ville Bungalow Resort

Établissement : Sansuko Ville Bungalow Resort
Adresse: 22 / 39 Moo 6, Soi Fuengfoo, Sakdidet Rd, Wichit, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Wichit
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Wichit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sansuko Ville Bungalow Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Agoda, Ctrip TA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sansuko Ville Bungalow Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sansuko Ville Bungalow Hotel Phuket Town
Sansuko Ville Bungalow Resort Phuket/Wichit, Thaïlande