“excellent sejour”

Sansuko Ville Bungalow Resort
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Vraiment le meilleur endroit ou nous avons séjourné à Phuket, emplacement idéal bungalows spacieux et climatisés piscine très agréable. Les hôtes Bobby et Steve font tout pour vous permettre de découvrir la région dans les meilleures conditions et rendre votre séjour agréable. Possibilité de se faire livrer à manger sur place venant des restaurants alentours ce qui est bien pratique. Une superbe plage est accessible à quelques minutes en scooter ou en voiture ainsi que plein d'autres activités.
Merci encore pour ce séjour. Le perroquet manque beaucoup à Nathan!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

le palais
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous sommes restés une seule nuit pour repartir le lendemain vers les iles. Très bonne adresse, jolie piscine. Les proprio se mettent en 4 pour vous aider.
ils sont peut être même un peu trop rodés ! (on sent le tourisme de masse sur Phuket)
mais rien à redire sur cette jolie guesthouse à taille humaine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dourdan, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Dès la première seconde, vous vous sentirez à l'aise au Sansuko Ville : malgré l'heure tardive de notre arrivée (transfert depuis l'aéroport orchestré par Bobbi, la maîtresse de maison), nous avons été chaleureusement accueillis par Bobbi et Steve, un peu comme si nous faisions partie de la famille.
La résidence se situe dans une rue peu passante d'un quartier tranquille, à l'écart des hordes et des lieux tapageurs de Phuket. Je la recommanderai donc plutôt à ceux qui, comme nous, sont venus chercher un havre de paix plutôt que l'agitation touristique.
Les bungalows sont impeccables et très agréables, articulés autour d'une jolie piscine et d'un jardin bien entretenu. Chacun dispose d'une terrasse propice à la détente en fin de soirée. Détail important pour ceux qui ont le sommeil léger : la climatisation est silencieuse, c'est même le seul endroit parmi tous ceux que nous avons fréquentés en Thaïlande où je n'ai pas été obligé de l'arrêter la nuit pour dormir.
Bobbi et Steve se mettront en quatre pour satisfaire vos envies, y compris vous conduire à la petite plage tranquille du coin ou à un restaurant proche et revenir vous y chercher, et vous aider à organiser vos activités, même si celles-ci (comme c'était le cas pour nous) ne sont pas celles qu'ils peuvent vous proposer. Vous pourrez également louer sur place une petite moto pour élargir votre horizon.
Nous n'y avons passé que 2 jours, mais nous garderons longtemps un excellent souvenir de ce court séjour à Sansuko Ville. Merci encore à Bobbi et Steve pour leur gentillesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BESANCON
Avis écrit le 4 novembre 2012

Il y a des endroits où on se sent tout de suite chez soi... et le sansuko ville en est un. Les bungalows à un prix imbattable sont tout confort : plateau de courtoisie bien fourni, mini bar, eau à disposition, produits de toilette, magnifique couvre lit thaï... une véritable surprise. Un trés bon accueil, une ambiance détendue.... nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais nous nous y sommes sentis trés bien tout de suite. Pour manger on nous a emmenés gratuitement dans un restaurant au bord de la plage où nous avons trés bien mangé... NOus n'avons su'une envie, y retourner avec nos enfants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012

Bungalow moderne, piscine agréable (serviettes à disposition, chaises longues, ballons, matelas gonflables)
Le quartier est très sympa, local et calme, assez peu touristique. Le marché local est à voir, ainsi que le petit port de pêche, la plage (conseillée par les propriétaires) est très peu fréquentée à cette période et très agréable. L'environnement de l’hôtel est aux antipodes des a priori que nous avions sur Phuket.
Patrons et équipe de l’hôtel super sympa. On a partagé de bon fous rire avec le chauffeur du taxi de l’hôtel. On a vraiment apprécié le tour en voiture des environs proches qui nous a été proposé à notre arrivée et qui nous a permis de situer plage restos et attractions du coin (marché, resto, coin au singes). Tout le monde est aux petits soins (organisation des transferts aéroport-hôtel, booking des billets de ferry et transfert jusqu'au port).
Une belle étape hors des sentiers battus de Phuket!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 8 mai 2012

excellents bungalows impeccables avec belle SDB, TV et wifi compris ainsi qu'une sympathique piscine pour la fin de journée.
l’accueil de bobby, steve et tout le personnel est un vrai plus pour découvrir l'île de Phuket.
ils sont aux petits soins pour vous .
ils vous récupèrent à l'aéroport si nécessaire, disposent de scooter ou vous transportent gracieusement dans d'excellents restaurants à prix "local" proches de la résidence.
adresse que nous recommandons sans problème!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint-dalmas le selvage
Avis écrit le 16 novembre 2011

UN sejour vraiment parfait, un bungalow tres bien au bord de la piscine. Le staff est trés sympathique et tout le monde aux petits soins et prtés à nous aider !
On y retournera ..... si l'hotel n'est pas au bord de mer, le personnel vous conduira gratuitement a la plage ou au resto.... vraiment super ! N'oubliez pas d'essayer le restaurant Mang Moon à 5 minutes de voiture, le plus petit et le meilleur de la region !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wichit ou ses environs
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 3 sur 89 à Phuket-ville
N° 3 sur 322 à Patong
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Mai Khao

Vous connaissez Sansuko Ville Bungalow Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sansuko Ville Bungalow Resort

Établissement : Sansuko Ville Bungalow Resort
Adresse: 22 / 39 Moo 6, Soi Fuengfoo, Sakdidet Rd, Wichit, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Wichit
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Wichit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sansuko Ville Bungalow Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sansuko Ville Bungalow Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sansuko Ville Bungalow Hotel Phuket Town
Sansuko Ville Bungalow Resort Phuket/Wichit, Thaïlande