“Excellent resort”

Sansuko Ville Bungalow Resort
Nice, France
“Excellent resort”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce resort qui nous a vraiment plu. La propreté des lieux est irréprochable. La piscine est entretenue quotidiennent. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avions la clim, la télé et un mini frigo. Les prix sont très corrects par rapport à la prestation.
Les propriétaires Bobby et Steeve sont à l'écoute des clients et se mettent en 4 pour que votre séjour se passe à merveille.
Possibilité de louer un scooter ou une moto.
A votre arrivée, un employé vous fait visiter les alentours et vous indique les endroits sympas à visiter et les restos qui valent le détour.
Nous recommandons sans hésitation ce resort qui est un vrai havre de paix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont calmes et spacieuses
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Un accueil trop bien. On se sent comme à la maison, bobby nous met trés à l'aise de suite.
Piscine propre et chaude, les enfants se sont eclatés. Chambre classique sans grande décoration mais très propre. Le personnel est gentil, souriant. Vu que l'hôtel est éloigné du centre, Bobby met à dispo 1 chauffeur aux alentours de l'hôtel pour nous déplacer et c'est gratuit. Vraiment un accueil chaleureux et hyper dispo avec les vacanciers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes une famille de 4 et nous avons été très bien accueilli a Sansuko dans 2 bungalows
contigus,les propriétaires sont très serviables et ont répondu efficacement a toutes nos demandes. ce fut un très agréable séjour.Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013

Le terme exceptionnel est à reprendre concernant beaucoup de points et notamment :

- L'accueil des propriétaires, d'une telle gentillesse !
- Le rapport qualité-prix, et surtout à Phuket.

Le resort est situé au sud-est de l'île, dans un village majoritairement Musulman, avec des locaux très souriants. Dès votre arrivée on vous propose de vous faire visiter les alentours et les adresses partagées par les propriétaires (restaurants locaux, conseils à suivre sans faute !). La propriété est très verte, la piscine très bien, les bungalows très jolis, propres et avec air conditionné. Pas de repas sur place mais plusieurs alternatives pour (commande dans les environs pour vous notamment). Les consommations sur place sont très abordables.

L'endroit est à recommander à toutes les personnes souhaitant êtres dans un endroit calme, loin de la foule et du tourisme de masse de Phuket. Rien ne vous empêche de vous rendre à peu près partout sur l'île en taxi voir en scooter.

Pour souligner, et corroborer les propos précédents à propos de la gentillesse des propriétaires : un Barbecue gratuit à été organisé un Samedi soir par Bobby la maîtresse des lieux, et celle-ci nous à presque supplié d'y assister.

En résumé : un rapport qualité/prix/service/accueil absolument imbattable à Phuket et ce sans aucune contestation possible. Foncez et prenez-y vous tôt !

Seuls points très légèrement négatifs : un peu de nuisances sonores le soir parfois, mais c'est vraiment léger. l'emplacement géographique peut ne pas convenir à tout le monde (Loin de l'agitation).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette guesthouse avant de prendre le lendemain le bateau pour les îles. Bobby nous a surclassés en bungalow sur piscine. Très très bon accueil. Les propriétaires nous ont gentiment emmenés le soir dans un restaurant sur la plage (le Beach Bar) et sont revenus nous chercher lorsque nous avions terminé notre repas. Ambiance très sympathique. Grande literie. Chambre propre. Beau jardin. Massages. Piscine. bobby s'est également occupée de notre transfert aéroport-guesthouse ainsi que des billets de bateau avec prise en charge à la guesthouse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Vraiment le meilleur endroit ou nous avons séjourné à Phuket, emplacement idéal bungalows spacieux et climatisés piscine très agréable. Les hôtes Bobby et Steve font tout pour vous permettre de découvrir la région dans les meilleures conditions et rendre votre séjour agréable. Possibilité de se faire livrer à manger sur place venant des restaurants alentours ce qui est bien pratique. Une superbe plage est accessible à quelques minutes en scooter ou en voiture ainsi que plein d'autres activités.
Merci encore pour ce séjour. Le perroquet manque beaucoup à Nathan!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
le palais
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous sommes restés une seule nuit pour repartir le lendemain vers les iles. Très bonne adresse, jolie piscine. Les proprio se mettent en 4 pour vous aider.
ils sont peut être même un peu trop rodés ! (on sent le tourisme de masse sur Phuket)
mais rien à redire sur cette jolie guesthouse à taille humaine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wichit ou ses environs
The Tint At Phuket Town
The Tint At Phuket Town
N° 1 sur 88 à Phuket-ville
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 4 sur 88 à Phuket-ville
N° 2 sur 88 à Phuket-ville
Baan Suwantawe
Baan Suwantawe
N° 5 sur 88 à Phuket-ville

Vous connaissez Sansuko Ville Bungalow Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sansuko Ville Bungalow Resort

Établissement : Sansuko Ville Bungalow Resort
Adresse: 22 / 39 Moo 6, Soi Fuengfoo, Sakdidet Rd, Wichit, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Wichit
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Wichit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sansuko Ville Bungalow Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sansuko Ville Bungalow Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sansuko Ville Bungalow Hotel Phuket Town
Sansuko Ville Bungalow Resort Phuket/Wichit, Thaïlande