“Fantastique!!!!”

Sansuko Ville Bungalow Resort
Avis publié : 13 avril 2014

Nous venons de passer quelques jours chez Bobbie et franchement c'est comme si nous avions passé ce temps chez nos meilleurs amis,Bobbie nous mets directement a l'aise,nous fait découvrir les environs de son superbe ensemble de bungalows,d'une propreté incroyable et surtout Bobbie mets une ambiance du tonnerre.... Discrète quand il le faut elle sait aussi être présente aux bons moments ...nous n'avons jamais vu ça ou que ça soit dans le monde,nous avons passé ici une des meilleure soirée depuis longtemps....
Bref,un endroit et une personne a ne manquer sous aucun prétexte.....
et encore mille merci Bobbie pour ce délicieux séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Accueil parfait. Bobby fait faire un tour a ses hotes pour ne pas perdre de temps pour connaitre les alentours. Les restos conseilles sont super un petit plus pour les pizzas en face des singes. Elles sont trop bonne et on voit la pate volee.
Les bungalow sont grand et tres propre. Des qu il y a un petit souci tout est regle tres rapidement.
Notre petit de trois ans a adore la perruche.
Tout est tres propre. Il y a un petit coin bar avec flechette et billard tres agreable pour de petite. Belle piscine. Les filles qui sont employees sont sympathique

Tout et parfait et sans trop de touriste.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Cette guesthouse se situe dans un des rares endroits encore préservés de Phuket. l'endroit est merveilleux tout comme la patronne Bobby qui vous reçoit en ami et est présente à tous instants. Le service est absolument parfait, le personnel vraiment sympa, la piscine idéale, l'endroit magique et calme, les chambres splendides...tout est à l'avenant! Les alentours, conseillés par la patronne, valent vraiment la visite. Notre séjour à Phuket ne fut une réussite que grâce à Bobby et à ses conseils. A recommander absolument et sans réserves!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Un accueil juste GENIAL même si on est des grand timide on se sens toujours bienvenue!! Le personnel et la patronne de cette petite GH se plie en 4 pour vous satisfaire! Quand on viens dans cette GH il faut savoir qu'elle se trouve loin de tous!on est là pour se reposer profiter de la jolie piscine et de la jolie plage presque privé ( le personnel se fera un plaisir de vous emmèner à n'importe qu'elle moment) la plage est très peu fréquenté alors on a l'impression d'être seule comme sur une plage des Maldives.Les chambres sont vraiment tous confort décoré simplement, une des meilleures literie qu'on a vue en Thaïlande.Très propre! Nous avons passé 4nuit et si on avais pas eu d'autre réservation on serais resté plus longtemps. Merci encore a Bobby et son staff

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce resort qui nous a vraiment plu. La propreté des lieux est irréprochable. La piscine est entretenue quotidiennent. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avions la clim, la télé et un mini frigo. Les prix sont très corrects par rapport à la prestation.
Les propriétaires Bobby et Steeve sont à l'écoute des clients et se mettent en 4 pour que votre séjour se passe à merveille.
Possibilité de louer un scooter ou une moto.
A votre arrivée, un employé vous fait visiter les alentours et vous indique les endroits sympas à visiter et les restos qui valent le détour.
Nous recommandons sans hésitation ce resort qui est un vrai havre de paix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont calmes et spacieuses
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un accueil trop bien. On se sent comme à la maison, bobby nous met trés à l'aise de suite.
Piscine propre et chaude, les enfants se sont eclatés. Chambre classique sans grande décoration mais très propre. Le personnel est gentil, souriant. Vu que l'hôtel est éloigné du centre, Bobby met à dispo 1 chauffeur aux alentours de l'hôtel pour nous déplacer et c'est gratuit. Vraiment un accueil chaleureux et hyper dispo avec les vacanciers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes une famille de 4 et nous avons été très bien accueilli a Sansuko dans 2 bungalows
contigus,les propriétaires sont très serviables et ont répondu efficacement a toutes nos demandes. ce fut un très agréable séjour.Merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wichit ou ses environs
À 4,3 km
À 4,4 km
Casa Blanca
Casa Blanca
N° 1 sur 198 à Phuket-ville

Vous connaissez Sansuko Ville Bungalow Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sansuko Ville Bungalow Resort

Adresse: 22 / 39 Moo 6, Soi Fuengfoo, Sakdidet Rd, Wichit, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Wichit
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Wichit
Catégorie de prix : 22€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sansuko Ville Bungalow Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sansuko Ville Bungalow Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sansuko Ville Bungalow Hotel Phuket Town
Sansuko Ville Bungalow Resort Phuket/Wichit, Thaïlande